Recettes

Comment faire de la sauce au vin blanc

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: cocinayaficiones.com

Très bien c'est la sauce vin blanc pour accompagner le poisson. Il est également utilisé pour remplir la saveur pouletbien que de toute façon, cela dépend beaucoup de vos goûts personnels. Vous pouvez l'appliquer à n'importe quel plat, il le remplira toujours de saveur et de goût exquis en bouche. From.com nous expliquons comment faire de la sauce au vin blanc Pour remplir vos meilleurs plats de saveur.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Vin blanc
  • Beurre
  • La farine
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des sauces à base de fromage blanc Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Mettre une cocotte à feu doux et ajouter environ 3 cuillères à soupe de beurre. Laissez-le reposer jusqu'à ce qu'il fonde complètement.

2

Une fois le beurre fondu, ajouter quelques cuillères à soupe de farine. Mélangez bien, n'arrêtez pas de remuer et ne vous arrêtez pas jusqu'à ce qu'une pâte soit faite. Il ne peut y avoir de bosses.

3

Ajouter un demi verre de vin blanc au mix Continuez à remuer pour éviter les grumeaux. Si c'est très cuit, ajoutez plus de vin blanc, jusqu'à ce que vous voyiez qu'il prend la bonne consistance.

4

Terminez en ajoutant du sel. tout en remuant et laissez le mélange toujours cuire à feu très doux.

5

Une fois avoir une texture crémeuse, retirez-le du feu et laissez-le reposer. Il sera prêt à servir et accompagner vos plats.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la sauce au vin blanc, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Cuire lentement

Vidéo: Comment faire une sauce au vin blanc pour un repas chic ? (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send