Recettes

Comment faire des crevettes grillées

Pin
Send
Share
Send
Send


Peu recettes Ils sont aussi simples mais aussi savoureux que crevettes grillées, et c’est que ces crustacés sont l’un des plus grands délices de la mer. Que ce soit pour une célébration spéciale telle que la De noël ou pour manger tout autre jour de l’année, cette préparation de crevettes se prépare en quelques minutes et ravira tous vos invités. N'attendez plus et découvrez dans cet article de Comment faire des crevettes grillées.

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 12-15 crevettes roses (pour 4 personnes)
  • Une poignée de gros sel
  • Huile d'olive
  • Ail et persil (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des crevettes à l'ail Étapes à suivre pour faire cette recette: 1

Tout d’abord, il convient de noter qu’il existe plusieurs types de crevettes, ainsi que les différentes tailles de ce crustacé: crevette rouge, crevette carabinera, crevette rose, etc. En outre, vous verrez comment les prix varient considérablement selon les crevettes. Vous devez donc choisir celles qui correspondent le mieux à vos besoins et à votre budget.

2

Vous pouvez également choisir d'acheter le crevettes congelées qui, généralement, sont généralement moins chers et vous pouvez les conserver sans problème dans votre congélateur pendant une longue période. Dans ce cas, avant de préparer vos crevettes grillées, vous devez les laisser décongeler ou les mettre à l’eau pour accélérer le processus.

3

Pour commencer préparer les crevettes grillées, Vous devrez mettre de l'huile d'olive sur le gril ou dans une poêle avec une bonne poignée de gros sel. Il ne sera pas nécessaire que vous ajoutiez trop d'huile ou, sinon, vous ferez bouillir les crevettes, tandis que vous devrez créer une sorte de lit de sel sur lequel vous ferez cuire les crevettes. Puis mettez-le en feu pour le réchauffer.

4

Une fois que l'huile est très chaude, mais sans fumerdéposer les crevettes sur la plaque chauffante et retournez-les quand vous les voyez commencer à changer de couleur.

5

Vous devez les laisser cuire des deux côtés et, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter un ail et persil hachés aromatiser les crevettes ainsi, bien que cette étape soit totalement facultative. Vous pouvez également choisir de les servir directement du fer ou accompagnés d'un peu de citron et de mayonnaise.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des crevettes grillées, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send