Recettes

Comment faire une seiche grillée

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: recipesdiaries.com

Sépia est un mollusque pouvant être cuisiné de nombreuses façons, mais l’un des plus sains, le moins calorique et le plus riche en saveur est grillé. De plus, cela la recette est très simple et rapide préparer Si tu ne sais pas comment faire une seiche grillée, en vous donnons quelques étapes simples pour que vous ayez un plat exquis.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Sépia
  • Ail
  • Jus de citron
  • Huile d'olive
  • Persil haché
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un sépia avec des pommes de terre Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire une seiche grillée, vous devez bien préparer le produit. Avec vos mains, retirez la peau intérieure et extérieure, la colonne vertébrale et le sac encreur; Vous pouvez consulter notre article Comment nettoyer un sépia. Une fois ces éléments retirés, vous devez laver le sépia à fond avec un bon jet d’eau froide.

2

Avec un couteau, ouvrez la seiche en deux parties comme un "steak". Avec le bout du couteau, marque avec petites coupes les deux “steaks” que vous avez précédemment préparés. Cela vous permettra de cuisiner mieux le sépia.

3

Prenez une casserole, faites gicler de l'huile et faites-la chauffer. Pour faire des seiches grillées, il est important que l'huile est très chaude. Une fois que nous avons poivré la seiche, nous mettons les deux filets dans la casserole et attendons environ 3 minutes.

4

Nous hacher deux gousses d'ail dans de petites feuilles et nous les jetons dans la casserole. Quand ils sont bien dorés, on les retire du feu et on les réserve.

5

Nous prenons des feuilles de persil couper en très petits morceaux et ajouter un peu jus de citron. Une fois que le mélange est prêt, saupoudrez les seiches et ajoutez l'ail.

6

Nous pouvons déjà servir des seiches grillées et décorer l'assiette si on veut, avec quelques feuilles de persil. Pour goûter des seiches grillées, nous pouvons accompagner ce plat avec de la mayonnaise ou de la sauce aïoli.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une seiche grillée, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send