Recettes

Comment faire des coings sans sucre

Pin
Send
Share
Send
Send


Le coing est un fruit caractérisé par sa faible teneur en sucre, bien qu'il soit moins fréquent de le manger qu'une pomme ou une poire. Il s’agit plutôt d’un fruit utilisé dans la fabrication de la viande de coing, où il est déjà plus courant d’avoir une teneur plus élevée en sucre. Cela signifie que, dans de nombreux cas, ce n'est pas un produit adéquat dans le régime alimentaire de nombreuses personnes, surtout si un régime de perte de poids est suivi ou si le poids doit être maintenu. Ce n'est pas non plus recommandé pour les diabétiques ou ceux qui doivent contrôler le niveau de sucre qu'ils boivent parce qu'ils l'ont un peu élevé.

Dans ces cas, l'alternative est de faire du coing sans sucre, bien que sa consommation doit toujours être consultée au préalable, en particulier chez les diabétiques, bien que la dose de glucose doit également être mesurée et bien régulée. l'insuline Si vous pouvez le manger, à partir de, on vous dit comment faire des coings sans sucre, en expliquant toutes les étapes à suivre.

2 heures Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kilo de coings
  • 10 cuillères à soupe de saccharine liquide
  • 3 enveloppes de gelée en poudre
  • Cannelle (facultatif)
  • De l'eau
Vous aurez besoin de:
  • Une casserole ou un grand pot
  • Un mélangeur de barillas
  • Un moule pour mettre le coing
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une compote de coings Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire coing sans sucreLa première chose à faire est de prendre les coings et de bien les laver afin que toute la peau soit bien nettoyée.

2

Ensuite, mettez une casserole d'eau sur le feu. Quand il bout, commencez à mettre tous les coings à l'intérieur pour que la peau se ramollisse et qu'il soit plus facile de les éplucher. Il est généralement suffisant avec certains 5 minutes, à partir de ça l'eau commence à bouillir.

3

Une fois que le temps est passé et que la peau du cognassier est plus douce, retirez-les du pot, que vous devez également retirer du feu. Laissez-les se réchauffer pour pouvoir éplucher les coings sans brûler

4

Quand vous avez déjà les coings pelés, les couper en gros morceaux et mettez-les dans une casserole ou un pot. Couvrez-les d’eau et ajoutez les cuillères à soupe de saccharine liquide et si vous voulez en mettre cannelle, c'est aussi le moment. Avec tout à l'intérieur, le pot est remis au feu.

5

Le pot avec tous les ingrédients à l'intérieur doit bouillir pendant une heure. Passé ce délai, vous devez le retirer du feu. Quoi qu'il en soit, si vous voyez que les morceaux ne sont pas encore tendres et ne fondent pas bien, laissez un peu plus le pot sur le feu.

6

La prochaine étape consiste à tout bien déchiqueter avec l’aide du mélangeur de barilla Rendre le processus plus rapide. Vous devez fouetter jusqu'à ce que vous voyiez que cela ressemble à une crème légèrement épaisse qui ressemble à celle d'une purée, mais il est important qu'elle soit bien battue et qu'elle ne présente pas de grumeaux.

7

Quand vous avez tout battu, il est temps de ajouter la gelée. Il est important de l'avoir prêt pour le moment de l'ajouter. Sa préparation est simple: il suffit de verser le contenu des enveloppes dans de l’eau froide. Ce mélange est ajouté aux coings et tout est remis au feu, étant nécessaire remuer constamment afin que la gelée se mélange bien avec le coing.

8

Une fois que la gelée est bien mélangée avec les coings concassés, l'étape suivante consiste à retirer la casserole du feu et à la verser dans un récipient pour terminer. restez calme. Quand il fait froid, placez le moule dans le réfrigérateur et laissez-le là 24 heures. Passé ce délai, il est prêt à être consommé.

Voici quelques idées sur la façon dont le coing mange afin de connaître les meilleurs plats.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des coings sans sucreNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Vous pouvez également utiliser les tiges manuelles, mais cela vous coûtera plus de travail pour pouvoir battre tout le mélange et obtenir la texture indiquée.
  • Le moule pour mettre le coing après l'avoir retiré du pot est préférable à sa forme rectangulaire car vous pourrez ainsi mieux couper le coing et fabriquer les dés typiques ou les carrés ou le servir en lanières.
  • La saccharine peut remplacer d'autres édulcorants tels que la stevia. Dans ce cas, nous devrons examiner l'équivalence des instructions de la marque pour définir le montant approprié.
  • Un truc pour savoir si la coquille est déjà douce, est de prendre un couteau et de piquer la peau du coing avec sa pointe. Si vous entrez facilement, ils sont prêts. Sinon, il est nécessaire de les avoir un peu plus dans le feu.

Vidéo: Compote de pommes maison sans sucre. Homemade Applesauce Recipe (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send