Recettes

Comment faire une crème pâtissière hypocalorique

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.recetin.com

Êtes-vous passionné de desserts? Êtes-vous de ceux qui ne peuvent pas réprimer un bonbon? Eh bien, nous allons vous donner une recette pour un dessert traditionnel afin que vous puissiez en profiter même si vous êtes au régime: crème pâtissière faible en calories. Profitez de la délicatesse de ce dessert fait maison sans casser votre méthode de perte de poids en lisant cet article dans lequel nous vous racontons comment faire de la crème anglaise faible en calories N'abandonnez pas vos plats préférés pendant un régime!

Faible difficulté Ingrédients:
  • 500 millilitres de lait écrémé
  • 3 oeufs
  • 5 enveloppes d'édulcorant
  • 1 branche de vanille
  • Cannelle en poudre
Vous pouvez également être intéressé: 5 recettes hypocaloriques Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas à faire comment faire de la crème anglaise faible en calories est de faire bouillir le lait dans une casserole à feu doux; verser la vanille et remuer de manière à mélanger les deux ingrédients. Pendant ce temps, cassez les œufs dans un bol et battez-les avec l'édulcorant dans l'enveloppe.

2

Lorsque vous voyez que le lait commence à bouillir, vous devez retirer la casserole du feu et extraire la branche de vanille. Ensuite, vous devez verser le lait bouillant dans le bol où se trouvent les œufs battus et mélanger pour bien mélanger les deux substances.

3

Ensuite, vous devriez verser cette préparation de crème pâtissière faible en calories dans des moules individuels et mettez-les dans le four préchauffé à 160º pendant environ 20 minutes.

Si vous préférez faire la crème au bain-marie, au lieu de les mettre au four, mettez-les dans une casserole avec de l'eau à feu doux et remuez pendant environ 15 minutes jusqu'à ce que la pâte devienne une crème.

4

Quand le crème pâtissière faible en calories Ils sont prêts, vous devriez les laisser refroidir au moins 1 heure pour que la texture soit idéale pour ce dessert fait maison. Ensuite, saupoudrez de cannelle en poudre sur la crème anglaise pour en augmenter le goût et la douceur. Prêt à manger!

5

Si vous avez aimé cet article dans lequel nous vous disons comment faire de la crème anglaise faible en calories Vous serez sûrement aussi intéressé à connaître d’autres recettes légères telles que le flan hypocalorique ou à préparer du lait concentré sans sucre.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une crème pâtissière hypocalorique, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send