Recettes

Comment faire des hamburgers au poulet

Pin
Send
Share
Send
Send


Le des hamburgers C’est un type de viande que nous achetons souvent dans les supermarchés et les boucheries, mais il est toujours possible de les préparer nous-mêmes à la maison et de déguster ainsi une recette bien plus savoureuse et plus saine. Ils peuvent être préparés avec du bœuf, du porc, du poisson, du poulet, entre autres, mais dans cet article, nous allons nous concentrer sur ce dernier et vous montrer une étape à la fois. comment faire des hamburgers au poulet. Une fois préparés, vous pouvez les manger de mille façons, soit avec du pain sandwich, accompagné de salade, de pâtes, de pommes de terre et de nombreux autres ingrédients.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 3 poitrines de poulet
  • 1 oeuf
  • 1 gousse d'ail
  • 1/4 oignon
  • persil
  • chapelure
  • huile d'olive
  • sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des hamburgers aux épinards Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour faire le hamburgers au poulet Fait maison est de préparer les poitrines de poulet. Retirez tout type de peau ou de peau qu’ils ont et commencez à les couper pour qu’ils aient la bonne consistance. Vous pouvez le faire avec une machine à hacher la viande ou, si vous ne l'avez pas, avec un couteau pour vous assurer que les morceaux sont de très petite taille.

2

Ensuite, hachez et hachez la gousse d'ail et, à la fin, faites de même avec l'oignon et le persil. Une fois que tous les ingrédients sont prêts, prenez un bol assez profond, ajoutez les poitrines de poulet, saupoudrez-les au goût et ajoutez l'ail, l'oignon et le persil haché. Mélangez tous les ingrédients pour qu'ils soient intégrés et que la viande de poulet soit enrichie de la saveur et de l'arôme de ces condiments.

3

Le moment est venu de battre l'œuf dans un bol ou un plat séparé et ajoutez-le dans le bol à côté de la viande de poulet quand elle est préparée. Si vous voulez ajouter un peu plus de piquant à la recette, vous pouvez le faire à ce stade. Il faut bien remuer pour que l’œuf imprègne tout le poulet haché puis, pétrir avec les mains pour obtenir une pâte homogène et plus compacte.

4

La prochaine étape consiste à ajouter un peu de pâte à burger au poulet chapelure. Avec cela, vous obtiendrez une texture plus consistante et les hamburgers au poulet ne tomberont pas en morceaux lorsque vous les mettrez dans la casserole pour les faire frire. Continuez à mélanger avec vos mains jusqu'à ce que la chapelure soit complètement intégrée.

5

Quand la pâte est prête, il suffit de commencer créer la forme de hamburgers. Pour ce faire, prenez une portion de viande de poulet émincée, faites une boule avec elle, puis écrasez-la avec une spatule et corrigez-la légèrement avec vos mains jusqu'à obtenir la forme et l'épaisseur désirées. Tenez compte du fait qu'il existe également des moules pour créer des hamburgers maison. Si vous voulez qu'ils soient tous de la même taille, vous pouvez les utiliser. Répétez cette procédure jusqu'à ce que vous ayez fini toute la pâte.

6

Finalement, frire des hamburgers au poulet dans une casserole avec un peu d'huile d'olive ou faites-les cuire sur le gril, à votre guise. Vous pouvez les prendre en sandwich, accompagnés d'une salade ou d'un bon plat de frites, selon vos préférences. Et si vous souhaitez découvrir comment préparer d'autres types de hamburgers plus spéciaux, ne manquez pas les recettes suivantes:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des hamburgers au poulet, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette du hamburger au poulet Chicken burger recipe همبرغر الدجاج (Octobre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send