Recettes

Comment faire de la sauce à la bière

Pin
Send
Share
Send
Send


Ongle la bière Toujours chic et plus quand il fait chaud. Pourquoi ne pas utiliser la bière dans nos plats culinaires? Ensuite on vous dit comment pouvez-vous faire une sauce à la bière accompagner vos plats de viande ou de poisson. Prenez note et allez vous entraîner, vous verrez que sa préparation est facile.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Oignons
  • Ail
  • Carotte
  • La farine
  • Bière blonde
  • Jus de viande
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la sauce mole Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Mettez une casserole avec un peu d'huile sur feu doux.

2

Pendant que l'huile chauffe, vous devez peler et émincer les oignons, l'ail et les carottes.

3

Ensuite, vous devez faire sauter les oignons émincés, l’ail et les carottes dans une cocotte jusqu’à ce qu’ils soient bien dorés.

4

Les ingrédients doivent brunir, pas brûler. Par conséquent, donnez-leur de temps en temps quelques tours avec une spatule.

5

Quand tout est bien doré, prenez la moitié canette de bière à la cocotte et laissez-le s'évaporer jusqu'à un peu moins de la moitié.

6

Ensuite, vous devez ajouter le bouillon de viande.

7

Enfin, vous devez ajouter de la farine à la casserole et remuer le tout jusqu'à épaississement.

8

Quand la sauce à la bière Obtenez la texture assez épaisse, vous devez retirer la casserole du feu et vous aurez tout prêt à utiliser dans vos plats.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la sauce à la bière, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Si vous n'avez pas de bouillon de viande, vous pouvez mettre deux verres d'eau et une pilule de saveur de viande Avecrem.

Pin
Send
Share
Send
Send