Recettes

Comment faire des hamburgers de soja

Pin
Send
Share
Send
Send


Les personnes végétarien Ils associent des protéines végétales à une alimentation saine sans rien manger de l’animal. Si tel est votre cas, nous vous montrerons comment préparer l'un des plats diététiques végétariens et végétaliens les plus exquis: hamburgers de soja.

Lisez cet article attentivement et vous apprendrez comment faire des hamburgers de soja Sain et très savoureux.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour faire 6 hamburgers:
  • 100 grammes de soja à texture fine
  • 4 cuillères à soupe de farine
  • 1/4 oignon
  • 1/4 de poivron rouge
  • 1 gousse d'ail
  • 1 cuillère à soupe de cumin en poudre
  • Huile d'olive
  • Sortir
  • Poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des boulettes de soja avec des légumes Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas pour apprendre comment faire des hamburgers de soja consiste à mettre le soja texturé dans un bol et à verser de l’eau chaude pour s’hydrater. Pendant ce temps, il faut hacher l'ail, le poivron et l'oignon jusqu'à ce qu'ils soient très minces.

Vous devriez savoir que le soja texturé Vous pouvez l'acheter dans les herboristes ou dans les magasins spécialisés dans les produits végétariens et végétaliens. Dans cet article, nous expliquons comment cuisiner du soja texturé.

2

Une fois que nous avons le soja hydraté, nous devrons bien presser la pâte pour éliminer les excès d’eau; Ensuite, nous devons mélanger les graines de soja dans un bol avec 4 cuillères à soupe de farine, une petite cuillère à soupe de poudre de cumin, l’ail, l’oignon et le poivre que nous avons préalablement coupés en morceaux.

Une fois tous les ingrédients réunis, il faut pétrir le mélange pour bien mélanger tous les arômes et donner ainsi un goût exquis à nos burger au soja.

Un conseil: si vous voyez que la pâte est très humide, ajoutez un peu de farine jusqu'à ce qu'elle ait la texture idéale pour commencer à façonner les hamburgers.

3

Maintenant vous avez monté le hamburgers de soja, alors vous devez les faire frire dans une poêle avec beaucoup d’huile d’olive pour qu’ils aient un goût savoureux. Une fois cuits à votre goût, retirez-les de l'huile et déposez-les sur un essuie-tout pour absorber l'excès d'huile.

4

¡Voila! En quelques minutes, vous avez appris comment faire des hamburgers de soja et profitez d'un régime végétarien et délicieux. Si vous avez aimé cette recette, consultez cet article où nous vous donnons plus d’idées pour faire des hamburgers végétariens ou celui-ci où nous vous donnons la recette des boulettes de soja. Se lécher les doigts!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des hamburgers de soja, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Hamburger au steack de soja !!! (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send