Recettes

Comment bien faire avec la tomate

Pin
Send
Share
Send
Send


Il bien avec la tomate C'est un plat délicieux, sain, équilibré et peu calorique. Vous avez besoin de très peu d'ingrédients: du frais poivre, de l'oignon et de la tomate, et avec eux, vous pouvez préparer une recette riche pour toute la famille afin de déguster un bon plat fait maison. En plus de le préparer prend très peu de temps, environ 30 minutes, c'est un plat très confortable à préparer, que vous pouvez laisser préparé le matin et pour le prendre, il vous suffit de le faire chauffer. Qu'as-tu voulu essayer? Dans nous vous donnons la recette pour faire bien avec la tomate.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 500 grammes de bonite du nord
  • 1 oignon
  • 1 gousse d'ail
  • 1 poivron vert
  • Sauce tomate
  • Huile d'olive
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire au four Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire bien avec la tomate, nous avons besoin de bonnes matières premières. Je vous conseille d'acheter la bonite dans un marché de poisson et que c'est aussi frais que possible. Nous vous recommandons de demander au poissonnier de le préparer dans des tacos. Il est donc plus confortable de cuisiner car il aura à peine des épines et il est très bon que les enfants le mangent. L'autre option consiste à le préparer sur votre dos. Cela dépend déjà de vos goûts.

2

Nous commençons par la recette: prenez une casserole et ajoutez un peu d’huile et on fait frire un petit peu beau. Bien sûr, vous devez d'abord l'avoir très bien lavé et séché avec du papier absorbant. Donnez-le un peu des deux côtés, sans qu'il ne devienne trop frit car vous devrez le faire cuire. Une fois que vous l'avez doré, réservez-le.

3

Dans un autre pan, préparer la sauce Cela accompagnera notre belle tomate. Faites d'abord frire le poivron vert que vous avez haché en petits morceaux, puis ajoutez l'oignon et la gousse d'ail roulée. Lorsque la sauce est bien dorée, versez la sauce tomate. Ici, il est également important de garder à l'esprit que le résultat varie considérablement si nous utilisons une sauce tomate naturelle, mais si vous n'avez pas le temps, dans les supermarchés, ils vendent des sauces "maison" qui ont beaucoup de succès.

4

Laisser macérer la sauce environ 20 minutes à feu moyen. Veillez à ce que la sauce ne colle pas au fond de la casserole, alors n'oubliez pas de la regarder et tournez-la avec une certaine fréquence. Essayez-le et rectifiez le sel et le poivre. Le poivre est facultatif, cela dépend du toucher que vous voulez lui donner.

5

Quand la sauce est préparée, la prochaine étape pour faire ceci bien avec la tomate est ajouter la jolie que vous avez dorés à l'étape 2, à la sauce. Baisser le feu et laisser cuire le tout environ 5 minutes. Veillez à ne pas trop cuire le poisson et à le sécher, mais il est important que la belle prenne la saveur de la sauce.

6

Vous avez déjà votre bien avec la tomate, vous pouvez donc le servir très chaud et accompagné de pommes de terre maison. Vous verrez avec quel succès vous réussissez avec ce plat fait maison qui vous sera utile: des plats sains, faits maison et savoureux. À profiter!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment bien faire avec la tomate, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: TOMATES 13. Plantation. Renforcer vos tuteurs. (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send