Recettes

Comment faire de la sauce à l'ail

Pin
Send
Share
Send
Send


Le sauce à l'ail C'est l'un des condiments les plus populaires que nous puissions trouver. Connu sous le nom aïoli dans certains pays, c'est un compagnon idéal pour les viandes et les pommes de terre, mais il a également fière allure sur un hamburger, un sandwich, un hot-dog ou une trempette, et une fois que vous l'avez préparé, vous pouvez l'essayer comme bon vous semble . La meilleure chose à faire est qu’il s’agit d’une préparation très simple qui vous prendra quelques minutes, c’est pourquoi nous expliquons en.com comment faire une sauce à l'ail Se lécher les doigts

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 gousses d'ail
  • 1 oeuf
  • 1 tasse d'huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de jus de citron
  • Sel et poivre
  • Persil frais ou coriandre (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la sauce à l'ail et au persil Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le sauce à l'ail Il peut y avoir de nombreuses variantes. Dans certains pays, ils ajoutent aux ingrédients un brin de ferscos au persil ou à la coriandre, ce qui lui donne une touche tout simplement délicieuse. À d'autres endroits, ils ajoutent un piment à la recette pour rendre le goût plus intense.

En nous, nous vous donnerons la recette la plus élémentaire à laquelle vous pourrez incorporer ces ingrédients facultatifs si vous le souhaitez.

2

Commencez par éplucher l'ail, puis à l'aide d'un mélangeur, d'un mélangeur ou d'un robot culinaire, écrasez l'ail avec la cuillère à soupe de jus de citron. Une fois qu'ils ont été broyés, ajoutez l'oeuf au mélange avec le sel et le poivre et continuez à battre.

3

Tout en remuant, vous devriez ajouter petit à petit la coupelle d’huile au mélange en un fil très fin. Si vous avez beaucoup mieux à vous aider dans cette tâche, il est essentiel de le faire petit à petit pour que sauce à l'ail atteindre le point souhaité et ne pas couper.

4

Une fois que vous avez terminé d'ajouter l'huile, continuez de remuer jusqu'à ce que sauce à l'ail compter sur le point désiré. Si vous envisagez d'incorporer du persil ou de la coriandre, c'est le moment idéal pour le faire, en remuant légèrement jusqu'à ce qu'il soit écrasé.

Quand il est aussi épais que vous le souhaitez, arrêtez de remuer, servez dans un récipient et mettez au réfrigérateur pendant au moins 30 minutes. Préparez-vous! En suivant ces instructions simples, vous pouvez préparer une sauce à l'ail exquise, idéale pour picorer ou servir avec vos plats.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la sauce à l'ail, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send