Recettes

Comment préparer de la sauce verte

Pin
Send
Share
Send
Send


Utilisé principalement dans les recettes de fruits de mer, le sauce verte C'est un accompagnement simple et économique qui apportera une touche unique à vos plats. En plus, c'est très simple faire de la sauce verte, puisqu'il n'y a pas de complications. Si vous voulez aussi découvrir les étapes à suivre pour préparer la sauce verte, ne manquez pas cet article de.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 ou 5 gousses d'ail
  • Persil
  • Huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de farine
  • Soupe de poison
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la sauce au poivre vert Étapes à suivre pour faire cette recette: 1

La première étape dans la préparation de cette recette de sauce verte sera éplucher les gousses d'ail, alors vous pouvez choisir de les couper très petits ou de les écraser dans un mortier avec le sel. Pendant ce temps, faites chauffer une poêle avec un jet d'huile d'olive.

2

Une fois que l'huile est très chaude, ajoutez l'ail haché ou haché et, éventuellement, vous pouvez également ajouter une feuille de laurier. Avant que l'ail soit doré, ajouter la cuillerée de farine et bien mélanger pour donner la consistance de la sauce; Il est important que la farine prenne une couleur mais ne brûle pas.

3

Alors nous allons ajouter le vin blanc à la casserole où nous préparons notre sauce verte et nous devons la laisser réduire afin que l’alcool s’évapore. Ce sera une question de minute, alors vous pouvez ajouter quelques cuillères à soupe de soupe de poison ou, si tel est le cas, les eaux que les fruits de mer que vous allez préparer ont libéré, telles que les palourdes à la sauce verte.

4

Nous mélangeons bien pour que tous les ingrédients soient bien liés et que nous puissions ajouter du sel - si nous l'avions mis dans le mortier, il sera temps de le rectifier - de le goûter. Enfin, nous ajoutons le persil haché et laissez-le sur le feu pendant environ 5 minutes de plus pour intégrer.

5

Après ce temps, vous aurez votre liste prête sauce verte et vous pouvez le servir avec vos plats de poisson et de viande. Si vous souhaitez également découvrir d'autres recettes de sauces délicieuses, ne manquez pas les articles suivants:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment préparer de la sauce verte, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send