Recettes

Comment faire des crevettes grillées

Pin
Send
Share
Send
Send


Le crevettes Ils font partie des fruits de mer que nous consommons habituellement le plus et c’est qu’ils complètent à merveille de nombreux plats tels que la paella, le fideuá, le poisson zarzuela, etc. Mais pourquoi ne pas profiter de leur incroyable saveur en les consommant seuls et d’une manière tout à fait saine? Dans l'article suivant nous proposons faire des crevettes grillées Une recette très simple qui vous permet de tirer le meilleur parti de tous les nutriments contenus dans cet aliment.

Faible difficulté Ingrédients:
  • crevettes
  • ail
  • persil
  • huile d'olive
  • vin blanc (facultatif)
Tu peux aussi aimer: Comment faire des calamars grillés Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire pour commencer à préparer cette recette est préparer les crevettes Qu'est-ce que tu vas cuisiner? Si elles sont fraîches, cela ne sera pas nécessaire, mais si elles ne le sont pas, vous devez les décongeler en les laissant hors du réfrigérateur pendant quelques minutes. Vous pouvez accélérer le processus en les immergeant dans de l'eau froide jusqu'à ce qu'ils aient perdu la texture du gel.

2

La prochaine étape consiste à placer une casserole dans le feu et à y verser de l'huile d'olive. Attendez que l'huile se réchauffe et ensuite placer les crevettes de manière ordonnée et en s'assurant que tout le monde est en contact avec la surface de la casserole. Cela garantira que tout le monde cuisine parfaitement et en même temps.

3

Hachez l'ail et le persil et quand ils sont prêts, saupoudrez-les sur les crevettes. Si vous voulez le crevettes grillées avoir une saveur plus intense, nous vous recommandons d'ajouter un flux de vin blanc.

4

Les faire cuire pendant deux ou trois minutes de chaque côté et quand vous voyez qu'ils ont acquis une couleur orange, vous pouvez éteindre le feu et retirer les crevettes. Il est important de ne pas trop les cuire car la peau pourrait adhérer beaucoup plus aux crevettes et sera plus compliquée à enlever au moment de les manger.

5

C'est aussi simple que ça! En quelques minutes, vous aurez préparé de délicieux plats crevettes grillées, servez-les dans un bol accompagné de quelques rondelles de citron et le succès est assuré.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des crevettes grillées, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send