Recettes

Comment faire cuire le thon

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: misfondoss.com

Le thon C'est l'un des poissons bleus les plus nutritifs et les plus polyvalents que nous puissions trouver, étant un ingrédient commun dans les cuisines du monde entier. On peut le trouver en conserve et frais, cette dernière présentation est la plus nutritive et la plus recommandée, mais malgré cela, beaucoup de gens n’osent pas l’acheter, car ils ne savent pas comment le préparer. Par conséquent, nous expliquons en.com comment faire cuire le thon Et profitez de sa délicieuse saveur.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du thon à l'ail Étapes à suivre: 1

Le thon C'est une excellente source de vitamines A et B, riche en acides gras essentiels qui aident à contrôler les niveaux de cholestérol et de triglycérides, ainsi qu'un poisson très populaire dans les régimes alimentaires en raison de sa faible teneur en calories.

Si vous achetez un morceau de thon frais et que vous ne savez pas le servir, une excellente et très simple façon de le faire est de préparer un tartare de thon. C'est un plat frais préparé avec du thon cru, un excellent moyen de consommer ce poisson frais. Découvrez comment le préparer dans notre article comment préparer un tartare de thon.

2

Pour ceux qui se demandent comment faire cuire le thon et ils ne veulent pas parier sur un plat cru, le oignons de thon C'est une alternative excellente et populaire, ainsi que très simple à préparer.

Vous pouvez utiliser le morceau de thon entier ou le couper en petits carrés. Faire sauter les oignons émincés et l'ail dans une casserole. assaisonner de sel et de poivre et laisser sur le feu jusqu'à ce que tout soit doré et tendre. Ajouter une cuillère à thé de vinaigre à feu vif et remuer pendant une minute. Puis baisser le feu, ajouter le thon et un demi-verre d'eau et laisser cuire jusqu'à ce que l'eau s'évapore. Le résultat sera de sucer vos doigts.

3

Mais si, au lieu de thon frais, nous n’avons que thon en conserve? Eh bien, la meilleure alternative dans ces cas-là est de l'utiliser comme garniture pour la préparation de plats délicieux. Les aubergines farcies de thon constituent un bon choix, un plat savoureux et très nutritif. Dans notre article, nous expliquons comment procéder. Comment fabriquer des aubergines farcies au thon.

4

Une autre option pour cuire le thon à l'aide de la boîte de conserve consiste à préparer des boulettes de pâte. Vous pouvez choisir d'acheter la pâte pour les raviolis, les remplir avec un ragoût de thon et les faire frire, ou vous pouvez suivre notre recette pour préparer des galettes de thon sans gluten, dans le cas où l'un de vos convives est coeliaque.

5

Un bon moyen de faire cuire du thon frais et faites-le légèrement, il est grillé, avec un peu d'huile d'olive. Cependant, sachez que le thon a tendance à être sec. Il est donc important de le laisser un peu cru au centre si vous voulez qu'il soit doux et délicieux.

6

Enfin, nous vous proposons une autre alternative pour cuisiner du thon parfait pour les enfants et pour ceux qui ne sont pas très amicaux avec le poisson. C'est un pudding au thon, au crabe et au poivre plein de saveur, facile et rapide à préparer et idéal pour toute la famille.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire le thonNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: Le Chef Philippe Etchebest nous dévoile son secret de cuisson du thon mi-cuit (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send