Recettes

Comment faire cuire des moules

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: SpanishDict.com

Le les moules Ils sont l’un des mollusques les plus appréciés, nutritifs et délicieux que nous puissions trouver, en plus d’avoir un prix très bon marché, ce qui nous permet de les incorporer fréquemment dans notre alimentation. Cuire à la vapeur est un moyen courant de les cuire à la vapeur, mais ce n’est pas la seule alternative car ces crustacés peuvent également être cuits avec un résultat exquis. Tu ne sais pas comment le faire? comment faire cuire les moules.

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 kilos de moules (pour 2-3 personnes)
  • Un demi citron
  • 1/4 tasse de vin blanc
  • Huile d'olive
  • Sel de mer ou graisse
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire des moules Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le les moules Ce sont des mollusques qui ne nécessitent pas trop de temps de cuisson. En quelques minutes, nous pouvons obtenir un plat délicieux au goût intense.

Pour commencer, choisissez des moules fraîches, puis nettoyez-les très bien. Dans notre article, comment nettoyer les moules, nous expliquons la procédure en détail.

2

Pour cuire les moules, choisissez une casserole qui convient à tous les mollusques. Ensuite, ajoutez quelques cuillères à soupe d'huile d'olive et chauffez à feu moyen-élevé. Une fois chaud ajouter les moules.

3

Laissez cuire une minute et ajoutez une pincée de sel, le jus d'un demi citron et 1/4 de tasse de vin blanc. Couvrez la casserole et laissez cuire pendant 4 minutes, le temps que les mollusques s’ouvrent et restent en place.

4

Prête! C'est aussi simple et rapide, en quelques minutes, vous pouvez Faire cuire les moules et dégustez un plat délicieux et très nutritif. Bon appétit.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire cuire des moules, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Comment cuire des moules facilement? Technique de cuisine (Octobre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send