Recettes

Comment conserver l'avocat

Pin
Send
Share
Send
Send


Les avocats sont l'un des fruits les plus populaires de nos jours, non seulement en raison de sa saveur riche, car il peut être consommé avec une grande variété de plats, mais également pour ses propriétés incroyables pour la santé, mais également pour les cheveux et les cheveux. la peau Ce fruit exquis est l'ingrédient vedette des recettes connues dans le monde entier comme le guacamole ou le guasaca, des sauces essentielles lors d'un dîner ou d'un déjeuner entre amis.

Toutefois, l'avocat est un aliment dont le processus de décomposition est accéléré à maturité, en particulier lorsqu'il a déjà été coupé et que sa pulpe a été exposée. Pour cette raison, dans l'article suivant, nous expliquons comment conserver l'avocat correctement. Découvrez ci-dessous les moyens les plus efficaces de conserver ce délicieux fruit pour en profiter longtemps.

Vous pouvez également être intéressé: Quand est la saison de l'avocat

Comment conserver un avocat - étape par étape

À mesure que nous progressons, l'avocat est l'un des aliments les plus bénéfiques pour la santé en raison de ses multiples propriétés. Cependant, une fois ouvert, il ne peut plus être laissé dans le réfrigérateur, comme d’habitude.

Lorsque vous souhaitez conserver un avocat, vous devez déterminer si le fruit est complet, s'il est coupé, pelé, haché et s'il conserve toujours sa semence ou non. En outre, vous devez également prendre en compte le statut de maturité de la même chose; afin que vous puissiez savoir quelle méthode est la plus efficace pour préserver l'avocat.

Comment conserver un avocat mûr

  1. La première chose à faire est de chercher un sac en plastique, puis de placer l’avocat entier à l’intérieur. Assurez-vous de retirer tout l'air du sac et scellez-le bien lorsque vous avez terminé.
  2. Ensuite, vous devrez réfrigérer l'avocat pour ralentir son processus de maturité. Gardez à l'esprit que l'idéal est de le placer dans la partie inférieure du réfrigérateur; Si vous essayez de garder un avocat mûr à la température ambiante, il se décomposera plus rapidement.
  3. Cette méthode aidera le fruit à se décomposer lentement, mais ne le laissez pas arriver plus de 4 jours. Il est conseillé de vérifier quotidiennement pour savoir dans quel état il se trouve. Si vous remarquez qu'il devient très mou, il est préférable de le manger le même jour.

Comment garder un avocat ouvert

  1. Prenez chaque partie de l'avocat coupé après avoir enlevé l'os ou la graine et, avec un pinceau ou un pinceau, appliquez une couche de jus de citron sur la pulpe. Cela aidera à prévenir le processus d'oxydation de l'avocat.
  2. Ensuite, prenez les parties coupées de l’avocat et enveloppez-les dans un aspirateur de cuisine en plastique transparent.
  3. Pour augmenter encore le temps de conservation, laissez l’avocat au réfrigérateur. Si vous le laissez en dehors du réfrigérateur, les fruits se décomposeront encore plus rapidement.
  4. Enfin, nous vous recommandons de vérifier chaque partie de l'avocat quotidiennement, sans retirer le plastique, pour vous assurer que le fruit est encore en bon état.

Comment congeler un avocat

La congélation d’un avocat, surtout s’il est mûr, est l’un des moyens les plus efficaces de le conserver longtemps. Ensuite, dans, nous indiquons étape par étape comment le faire correctement:

  1. La première chose à faire est de couper les fruits en deux. Ensuite, retirez l'os d'avocat.
  2. Ensuite, épluchez l'avocat et servez-vous d'une cuillère pour éliminer toute la pulpe qu'il contient.
  3. Verser la pulpe dans un mixeur et mélanger jusqu'à purée complète. Pendant le processus, ajoutez une cuillère à soupe de jus de citron pour diminuer l’oxydation du fruit; Mélanger l'avocat est essentiel pour qu'il ne perde ni sa saveur ni sa texture après la congélation.
  4. La prochaine étape consistera à placer la purée d’avocat dans un bol à couvercle hermétique. Procéder pour bien sceller le bol.
  5. Enfin, vous devrez amener le bol avec la purée d’avocat au congélateur. Cette méthode est parfaite si vous voulez le fruit garder en parfait état pendant 4 ou 5 mois Sans perdre ses propriétés.

Comment conserver le guacamole

La raison principale pour laquelle le guacamole doit être correctement conservé est la diversité des ingrédients; sinon, la décomposition du fruit serait très accélérée, car chaque ingrédient a des processus d'oxydation différents. Ce sont les ingrédients utilisés pour la préparation du guacamole:

  • 1 avocat
  • Un demi citron
  • Un oignon
  • 2 poivrons ou poivrons
  • 4 gousses d'ail
  • Coriandre au goût
  • Sortir
  • 1 tomate

Si vous vous demandez comment conserver le guacamole, vous devez suivre les étapes que nous proposons ci-dessous:

  1. Une fois que vous avez préparé le guacamole, vous devriez chercher un bol et le verser là. Assurez-vous que le bol est hermétique.
  2. Si le récipient n'a pas de couvercle, vous pouvez toujours le sceller avec une pellicule de plastique transparente. Vous devez appuyer le plastique contre le guacamole pour minimiser la quantité d'oxygène dans le récipient.
  3. Enfin, prenez-le au congélateur et ... Ça y est!

Si vous constatez que le guacamole ou les avocats commencent à s’obscurcir, il est préférable de ne pas les manger, car ils peuvent être oxydants. Si vous voulez découvrir plus de façons de consommer ce fruit délicieux, ne manquez pas cet autre article sur Comment manger de l'avocat.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment conserver l'avocatNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send