Recettes

Comment faire de beaux oignons

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: sabrosia.com

Aimez-vous la jolie? Ce poisson est un favori des enfants et des personnes les plus carnivores, car sa texture est très similaire au poulet et les steaks ont à peine des os. Si vous souhaitez innover dans votre cuisine et essayer de nouvelles recettes, nous vous proposons dans cet article celle qui consiste à sucer vos doigts: oignons de thon. En un peu plus d'une demi-heure, vous serez en mesure de préparer un plat nutritif et délicieux, idéal pour le déjeuner et le dîner. Prenez un crayon et du papier et apprenez comment faire de beaux oignons en quelques étapes.

4 personnes 45 minutes Basse difficulté Ingrédients:
  • 800 grammes de thon
  • 3 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • Huile d'olive
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 1/2 verre d'eau
  • 1/2 cuillère à café de paprika sucré
  • 1/2 petite cuillère à soupe d'origan
  • 1 feuille de laurier
  • Sortir
  • Poivre noir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire au four Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour faire de notre belle recette d'oignon Elle consiste à éplucher l'oignon, à le couper en deux et à le couper en longues et fines lanières, technique appelée "julienne". Ensuite, nous devrons couper l'ail en petites tranches pour qu'il soit intégré à notre recette. Nous réservons

2

Maintenant nous allons attraper le thon et quoi nous allons couper en petits carrés; Par conséquent, il est recommandé que l'épaisseur du steak de thon soit suffisamment large pour qu'il s'agisse d'une forme carrée idéale pour ce plat. Lorsque vous le faites couper en tacos, ajoutez un peu de sel et de poivre au goût.

3

Ensuite, on verse un peu d'huile dans une casserole à feu doux et on laisse chauffer. Alors ajouter le thon à la poêle et sautez jusqu'à ce que nous voyions comment la couleur change et devient un peu dorée; alors, même si ce n’est pas fait, nous devrons le retirer du feu et le mettre de côté Versez un peu plus d'huile dans la casserole et, quand il est chaud, ajoutez l'ail et laissez brunir; À ce moment, ajoutez l'oignon, la feuille de laurier, le sel et le poivre.

4

Le feu doit être à niveau moyen pour que l'oignon et l'ail sont cuits sans se brûler; faire sauter jusqu'à ce que vous voyiez que l'oignon est très tendre, ce processus prend habituellement environ 15 minutes à feu doux, environ. Dès que l'oignon est prêt, vous devrez verser une cuillère à soupe de bon vinaigre et faire sauter tous les ingrédients pendant environ 1 minute.

5

La prochaine étape pour faire du thon avec des oignons Il consiste à ajouter un peu d'origan, de paprika et le verre d'eau que nous avons indiqués dans la liste des ingrédients de la casserole. Sans laisser bouillir, ajouter le thon Nous avions réservé et laisser mijoter jusqu'à ce que vous voyiez l'eau s'évaporer et que le thon soit cuit. Rectifiez le sel et prêt à déguster!

6

Si vous aimez le thon, nous vous suggérons autres recettes dans lequel cet ingrédient est le principal. Prenez note et apprenez à préparer un tartare de thon, une lasagne au thon ou des hamburgers au thon. Ils sont délicieux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de beaux oignons, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: L'oignon : semis, culture, plantation, entretien et récolte (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send