Recettes

Comment faire des soupirs de meringue

Pin
Send
Share
Send
Send


Un des desserts à la meringue Le plus populaire parmi les amants douces est le soupir. L'un des nombreux avantages de servir cette crème pâtissière en forme d'étoile montante est sa petite taille, car elle nous permet de l'apprécier à plusieurs reprises et de ne pas nous lasser de son goût sucré. Les rendre à la maison est très simple, continuez à lire cet article et découvrez les étapes à suivre pour faire des soupirs de meringue et surprenez vos invités avec ce dessert coloré.

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 5 blancs d'œufs
  • 1 tasse et ¾ de sucre
  • Une cuillerée d'essence de vanille
  • Une pincée de sel
  • Colorant alimentaire
Vous aurez besoin de:
  • Tiges électriques
  • Bols
  • Cocotte
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la meringue Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose que nous allons faire avant de commencer avec la recette de meringue soupire est de préchauffer le four à 100 ° C et de tapisser un plateau de papier sulfurisé, le plateau le laissera dehors. Ensuite, préparez tous les ingrédients. Si vous voulez que la meringue soit plus sucrée, utilisez du sucre glace et suivez les instructions de cette recette pour la fabrication de la meringue. Toutefois, si vous souhaitez obtenir une meringue plus molle, vous pouvez utiliser du sucre ordinaire ou les deux types d’édulcorants à parts égales.

2

Dans cette recette, nous allons vous apprendre à faire des soupirs de meringue avec du sucre ordinaire. Pour ce faire, remplissez un pot avec de l'eau et porter à ébullition. Dans un bol séparé, et plus grand que le pot, introduisez les blancs d'œufs et le sucre. Rappelez-vous que vous pouvez utiliser, si vous le souhaitez, la moitié du sucre commun et la moitié du sucre glace.

3

Lorsque l'eau bout, placez le bol avec le sucre et les blancs dessus et battez tout avec des tiges manuelles vigoureusement. Vous devez battre jusqu'à ce que le sucre soit complètement dissout et que les blancs commencent à acquérir le point de neige. Vous devez le faire pendant 5 minutes.

Image: passionforbaking.com4

Une fois le sucre dissous, pour faire la meringue, retirez le récipient du pot et commencer à battre avec des tiges électriques à vitesse moyenne Vous devriez battre pendant environ 10 minutes, jusqu'à ce que le mélange acquière la texture uniforme de la meringue. Plus elle est consistante, plus il sera facile de travailler avec la poche à pâtisserie. Pendant que vous battez, introduisez l’essence de vanille et une pincée de sel pour donner une touche de saveur à nos soupirs.

Image: juanideanasevilla.com5

Maintenant, il est temps de leur donner de la couleur. Pour ce faire, séparez la meringue dans plusieurs récipients, un bol par couleur. Il est conseillé d’utiliser un gel de teinture, puisque le liquide pourrait liquéfier la meringue. Commencez par entrer un peu et augmentez la quantité en fonction de la teinte que vous souhaitez obtenir. Pour mélanger le colorant avec la meringue, vous pouvez le faire en battant un peu plus fort avec les barres électriques à basse vitesse ou avec une spatule en effectuant manuellement des mouvements enveloppants.

Image: thecookscupboard.co6

Pour faire les soupirs, vous aurez besoin d’une poche à pâtisserie et d’un buse étoile ouverte. Insérez la meringue dans la manche et appuyez dessus pour faire de petits soupirs. Faites-les directement sur la plaque de cuisson. Fais les de l'intérieur et ascendant. Lorsque vous atteignez le point du soupir, appuyez sur puis soulevez la pointe pour créer le pic. Pour que les couleurs ne se mélangent pas, nettoyez le manchon lorsque vous changez de ton ou utilisez un autre.

Image: ladulcemagdalena.com7

Lorsque vous avez un plateau plein, mettez-le au four et faire cuire les soupirs pendant une heure. Après un certain temps, laissez-les refroidir complètement et retirez-les du bac. Comme vous pouvez le constater, faire des soupirs de meringue est très simple et donne un dessert délicieux. Si vous aimez la meringue, ne manquez pas notre article sur la fabrication du strudel à la meringue.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des soupirs de meringue, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Lors de la préparation de la meringue, vous devez faire preuve de patience pour obtenir les blancs d’œufs à la bonne texture.

Vidéo: RECETTE MERINGUES ARC EN CIEL CROTTE DE LICORNE - UNICRON RAINBOW POOP MERINGUE RECIPE (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send