Recettes

Comment faire des sushis au saumon et aux blettes

Pin
Send
Share
Send
Send


Comme vous le saurez sushi Il est caractérisé par des ingrédients très sains. Par exemple, ce sont les blettes et le saumon. Les principales propriétés nutritionnelles des blettes sont les vitamines A et K et la graisse de saumon est riche en oméga 3 (qui contribue à réduire le cholestérol). Dans l'article suivant de.com, nous vous donnons la recette de Comment faire des sushis au saumon et aux blettes.Pour 12 pièces

Faible difficulté Ingrédients:
  • 100 g de filet de saumon frais
  • 1 cuillère à café de wasabi rasa
  • 4 feuilles de blettes
  • 150 g de riz à sushi préparé
  • 2 cuillères à soupe de caviar de saumon keta
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des sushis Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire pour préparer le sushis au saumon recouverts de bettes, est de laver le steak de saumon avec de l'eau froide et séchez-le. Coupez-le en fines tranches avec un couteau tranchant. Étaler un visage avec des pâtes wasabi

2

Diviser le feuilles de blette, retirez la tige et ébouillantez les feuilles 1 minute dans de l’eau bouillante salée. Rincez-les à l'eau froide et laissez-les sécher en les étalant sur un chiffon.

3

Ensuite, prenez une partie de le riz avec une cuillère humide, formez une balle compacte avec des mains humides et aplatissez-la légèrement.

4

Enfin, recouvrez quelques portions de riz de tranches de saumon recouvertes de wasabi en contact avec le riz. Faites une petite cavité dans les portions de riz restantes et remplissez-les avec le caviar. Enveloppez toutes les portions avec des feuilles de blettes. Servez-les très froids.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des sushis au saumon et aux blettes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette méditerranéenne Tourte aux blettes Version Vegan (Janvier 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send