Recettes

Comment faire du fromage et du flan de goyave

Pin
Send
Share
Send
Send


Il flan C'est l'un des desserts les plus délicieux et les plus polyvalents que nous puissions préparer. Bien que les plus typiques soient la vanille ou le chocolat, les alternatives sont aussi vastes que notre propre créativité. Et il ne fait aucun doute que l’une des options les plus riches est la flan de fromage et de goyaveIdéal pour toutes les occasions, car il combine la riche saveur du fromage à tartiner à la fraîcheur de la goyave. Oserez-vous le faire?, En.com nous expliquons comment faire un flan de fromage et de goyave délicieux

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 paquet de fromage à la crème
  • 1 tasse de confiture de goyave
  • 1 boîte de lait concentré
  • 1 boîte de lait évaporé
  • 1 tasse et demie de sucre dont 1 pour faire le caramel
  • 5 oeufs
Vous aimerez peut-être aussi: Comment faire un flan au fromage Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Il flan de fromage et de goyave C'est une recette simple avec un résultat délicieux. Pour commencer, vous devez préchauffer le four à 180 ° C lors de la préparation du caramel et du mélange de votre flan.

2

Pour faire le bonbon, vous devez prendre une casserole ou un pot antiadhésif et le placer à feu moyen. Ajoutez 1 tasse de sucre et 4 cuillères à soupe d'eau et laissez le sucre fondre jusqu'à ce qu'il se forme un bonbon, faites bien attention à ce qu'il ne brûle pas, il est donc à peine fondu, retirez du feu.

3

Versez le caramel dans la flanelle, en la laissant au fond de sorte que lorsque vous la démoulez, ce soit la couche supérieure flan de fromage et de goyave. Pour continuer, mélanger le reste des ingrédients dans un mélangeur ou à l’aide d’une baguette électrique: le paquet de fromage à la crème, la confiture de goyave, le sucre, les pots de lait concentré et évaporé et les 5 œufs. Combinez-les jusqu'à obtenir un mélange homogène.

4

Versez le mélange dans la flanelle et portez-le au bain-marie pendant 1 heure. Après ce temps, sortez du four et laissez refroidir pendant 1 heure avant de démouler. Lorsque vous le retirez du moule, prenez votre flan de fromage et de goyave au réfrigérateur pour refroidir. Vous pouvez le servir accompagné de coques de goyave, de fraises, de glace ou de crème fouettée, un délice!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du fromage et du flan de goyave, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: tarte au lait concentré par recettes fastoches (Octobre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send