Recettes

Comment faire de la compote de pommes sans sucre

Pin
Send
Share
Send
Send


Le compote de pomme C'est l'un des desserts les plus délicieux que nous puissions trouver. C'est une option saine pour nous donner une gâterie sucrée mais sans nous dépasser. Mais c'est aussi une alternative parfaite pour que les enfants mangent des fruits de manière saine. Il est donc très courant de préparer les enfants de la maison. Dans ce cas, l’idéal est de le faire sans sucre pour obtenir un version légère et en profitant du fructose naturel que contient ce fruit, c'est pourquoi nous expliquons en.com comment faire de la compote de pommes sans sucre délicieusement.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 pommes
  • Jus d'un petit citron
  • Cannelle au goût
  • 1 verre d'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une compote de pommes et de bananes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour que le compote de pomme légère C'est vraiment délicieux, il sera important de choisir des pommes de grande qualité et très mûres afin que le goût soit beaucoup plus intense et délicieux.

Vous pouvez opter pour 4 pommes rouges, 3 rouges et un vert ou 2 de chaque, tout dépendra de vos goûts.

2

Lavez les pommes, les pelures et coupez-les en carrés. Allumez le feu à intensité moyenne et placez une casserole avec un verre d'eau.

3

Ajoutez ensuite le jus d'un citron et de la cannelle au goût. Si vous voulez, vous pouvez enlever un bâton de cannelle. Couvrez la casserole et laissez-la cuire pendant 20 minutes. Après cette heure, la pomme devrait être douce et d'un ton sombre, sinon laissez-la cuire encore quelques minutes.

4

Retirez du feu et attendez qu'il refroidisse légèrement. Puis, avec un mélangeur ou une tige électrique, battre un peu pour obtenir une consistance plus lisse. Si vous aimez trouver les morceaux de fruits en mangeant ce dessert, assurez-vous de ne pas trop battre le mélange.

Prête! Vous pouvez maintenant déguster une délicieuse compote de pommes non sucrée et adaptée à toute la famille. Bon appétit.

5

Nous vous recommandons également les recettes de autres desserts hypocaloriques comment sont:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la compote de pommes sans sucreNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: Compote de pommes maison sans sucre. Homemade Applesauce Recipe (Septembre 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send