Recettes

Comment faire des œufs grillés

Pin
Send
Share
Send
Send


L'œuf est l'un des aliments les plus simples à cuisiner et, de plus, il existe mille façons délicieuses de le préparer. Ensuite, nous proposons une recette parfaite si ce que vous voulez est bien manger ou bien perdre du poids sans renoncer au plaisir de manger les aliments les plus riches.

Les œufs grillés sont une recette simple, rapide, délicieuse et très saine que vous pouvez combiner à votre guise avec d'autres ingrédients. Suivez les étapes que nous détaillons ci-dessous pour découvrir comment faire des oeufs grillés Et profitez d'un plat sain et délicieux.

1 personne 15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 oeuf
  • 1 petite cuillère à soupe d'huile d'olive
  • Une pincée de sel (facultatif)
  • Laitue d'accompagnement (facultatif)
  • Un peu de persil
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des œufs de caille grillés Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire est de choisir les ingrédients qui accompagneront l’oeuf et de les rassembler. Dans ce cas, la recette est destinée aux personnes qui souhaitent profiter d’un plat sain et faible en caloriesC'est pourquoi nous recommandons d'accompagner l'œuf d'un peu de laitue et de persil. Si vous préférez, vous pouvez accompagner l'œuf avec des asperges, des tomates, etc.

Si vous souhaitez découvrir tout ce que cet aliment peut vous apporter, ne manquez pas l’article suivant sur Les bienfaits des œufs.

2

Ensuite, faites chauffer une poêle antiadhésive afin que l'œuf ne colle pas et, avec une serviette de table, étendez un peu d'huile L'utilisation de la serviette vous permettra bien contrôler la quantité de l'huile que vous ajoutez à votre recette et vous empêchera d'aller plus. Dans l'image suivante, vous pouvez voir comment nous l'avons fait:

3

Une fois que la casserole est chaude, ajoutez l'oeuf et laissez-le être cuit quelques instants. quelques minutes à feu moyen. Selon vos goûts, vous pouvez laisser l’œuf cuit plus ou moins longtemps.

Pendant que l’oeuf grillé est cuit, vous pouvez commencer à préparer le reste des ingrédients. Nettoyez soigneusement la laitue et ajoutez, si vous le souhaitez, d'autres ingrédients sains tels que des carottes ou des tomates.

4

Enfin, retirez l'œuf grillé de la poêle et servez-le dans l'assiette où vous avez déjà préparé la laitue et le reste des ingrédients. Puisque nous vous recommandons d’ajouter un peu de persil à l'oeuf pour lui donner plus de saveur.

Savez-vous quel est le meilleur de cette recette simple et saine? Vous pouvez manger des œufs grillés au petit-déjeuner et pour un dîner léger. Tu choisis!

Combien de calories l'œuf grillé a-t-il?

Si vous vous demandez combien calories d'oeuf grillé, sachez que cette recette ne contient qu’environ 90 calories, alors que l’œuf au plat avec beaucoup d’huile à vie peut atteindre 200 calories. Si vous souhaitez modérer votre poids ou perdre ces kilos en trop avec des recettes saines, accompagnez l’oeuf grillé avec d’autres ingrédients sains comme une salade ou des légumes grillés et dégustez un plat délicieux et très sain.

Si vous souhaitez préparer d'autres recettes avec des œufs idéaux pour perdre du poids, consultez cet article intitulé Comment faire des épinards aux œufs.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des œufs grillés, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send