Recettes

Comment faire une tranche de banane

Pin
Send
Share
Send
Send


Il Banana Split C'est l'une des glaces les plus célèbres que l'on puisse trouver, le dessert parfait à partager ou l'idéal pour les plus gourmands qui ne partageraient même pas leur glace par accident. La combinaison de banane ou banane Avec les trois saveurs classiques de crème glacée et beaucoup de sirop et de riches additifs, il est tout simplement irrésistible, en particulier pour les plus sucrés. En plus, c'est très simple à faire chez soi, c'est pourquoi en.com on explique comment faire une tranche de banane tout simplement délicieux.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 banane ou banane par personne
  • 1 boule de glace au chocolat par personne
  • 1 boule de glace à la vanille par personne
  • 1 boule de glace à la fraise par personne
  • Sirop de chocolat et / ou de fraise
  • Crème fouettée
  • Arachides hachées ou pluie de chocolat (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire du pudding à la banane Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire une tranche de banane À la maison, il est si simple que vous déciderez plus longtemps de la marque de glace que vous achèterez que de la préparer. Et en parlant d’achat, un bon moyen d’économiser est de choisir le grand emballage de crème glacée qui contient les trois arômes dont nous avons besoin: chocolat, vanille et fraise.

2

Pour commencer faites votre banane divisée Choisissez un récipient approprié, il devrait être un peu profond et allongé pour que la banane et la crème glacée y correspondent parfaitement. Épluchez la banane et placez-la sur la plaque allongée. Rappelez-vous que ce processus que nous expliquons concerne une seule tranche de banane. S'ils sont plus nombreux, vous devrez le répéter autant de fois que nécessaire.

3

Servir une boule de glace au chocolat juste au-dessus de la banane, placer une boule de vanille à côté et une boule de fraise à côté, comme vous pouvez le voir sur la photo.

4

Vous Banana Split C'est presque prêt, maintenant nous avons juste besoin de le décorer. Ajoutez la crème fouettée que vous pouvez acheter préparée ou préparée à la maison selon notre recette, puis versez au goût du sirop au chocolat et / ou de la fraise et, si vous le souhaitez, ajoutez des arachides hachées ou de la pluie au chocolat pour donner la touche finale à cette recette. Dessert puissant mais incroyable. Profitez-en!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une tranche de banane, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Je peux manger cette pastèque en 1 seconde. . ᵔ ʖ ᵔ (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send