Recettes

Comment remplacer le Kirsch

Pin
Send
Share
Send
Send


Plusieurs fois, nous entrons dans la cuisine avec le désir de préparer quelque chose de nouveau, une recette exotique ou de surprendre la nôtre, lorsque, tout à coup, nous réalisons qu'il nous manque l'un des ingrédients principaux.

Lorsque nous préparons des recettes d'autres pays, il est normal que nous manquions de certains produits, soit parce qu'ils sont rares ici, soit parce qu'ils ne sont pas vendus, soit simplement parce que vous n'avez pas envie de les acheter pour une recette simple.

Il est fréquent que cela se produise avec le kirsch, alors en.com nous voulions faciliter la tâche et expliquer comment remplacer le kirsch et avec quels produits le faire dans différents plats. Si, au contraire, vous ne voulez pas utiliser de l'alcool dans vos recettes, vous pouvez également trouver différentes possibilités pour savourer la cuisine et vos plats sans essayer une goutte d'alcool.

Vous pouvez également être intéressé: Comment remplacer l'œuf

Quel est le kirsch

Le kirsch, qui provient de l’allemand Kirsche et qui, dans cette langue, signifie cerise, est un brandy incolore fabriqué à partir de la distillation de certains cerises sauvages Ils sont cultivés dans différentes régions de la Forêt-Noire allemande.

Pour le préparer, on utilise des cerises entières, broyées et distillées, ce qui donne cette liqueur de très haute graduation, très apprécié au niveau gastronomique et utilisé pour des plats aussi différents que les fondue ou le gâteau forêt noire.

En plus de la cuisine, vous buvez aussi seul, à la fois dans un verre à liqueur et très froid dans un grand verre. À son tour, il est utilisé comme membre de différents cocktails, ce qui lui confère une touche particulière grâce à son goût de cerise.

La popularité de cette liqueur est essentiellement limitée à l'Europe centrale: en Allemagne, en Suisse, en Autriche et dans les régions françaises d'Alsace et de Lorraine.

Comment remplacer le Kirsch dans une fondue

Faire un fondue il est nécessaire d'ajouter de l'acidité au mélange au fromage, l'acide ramollit le fromage et permet de fondre avec la texture appropriée pour le plat en question, en plus de l'empêcher de couper.

Selon la région, différents ingrédients sont utilisés, mais traditionnellement kirsch c'est la liqueur qui a été utilisée pour préparer un bon fondueCependant, si vous n'avez pas kirsch À la maison, vous ne devez pas rester sans essayer cette recette fantastique. Il vin blanc sec Il est également largement utilisé, et si vous n’avez pas de vermouth sec non plus. Quoi qu’il en soit, selon la région, ils utilisent l’une ou l’autre des boissons alcoolisées, bien que le kirsch C'est le plus populaire, vous pouvez essayer avec bière corsée, whisky ou brandy.

D'un autre côté, si vous ne voulez pas consommer d'alcool Vous pouvez servir l'acide par excellence: le citron. Entre deux et trois cuillères à soupe de jus de citron ils serviront pour que le mélange prenne l'acidité nécessaire pour pouvoir se joindre de manière homogène.

Comment remplacer le Kirsch dans d'autres recettes

Cette liqueur de cerise est également utilisée assez fréquemment dans le monde de la pâtisserie, en particulier dans le gâteau de la forêt noire susmentionné, pour ces occasions, nous avons également la possibilité de savoir comment remplacer le kirsch.

Plus que pour des raisons chimiques, comme dans le cas de fondue, en pâtisserie est utilisé pour ses saveur de ceriseDonc, pour le remplacer, il nous suffira de trouver un liquide capable de nous donner cet arôme.

Le moyen le plus simple de l'obtenir est d'utiliser le liquide avec lequel les cerises sont conservées au sirop, précédemment coulé. Si vous souhaitez innover et essayer d’autres saveurs, vous pouvez également utiliser le jus de fraises, framboises ou raisins.

Image: chowhound.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment remplacer le KirschNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: Cerises à l'eau de vie par Mamy Monica (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send