Recettes

Comment faire des champignons farcis au bacon

Pin
Send
Share
Send
Send


Le champignons ils constituent une manière riche de prendre des légumes qui leur permettent d’être préparés de nombreuses façons; L'un des plus riches consiste à les remplir avec du jambon, du fromage, de l'oignon, des crevettes ou du bacon. Ils sont très simples à préparer et constituent un délicieux plat ou accompagnement de vos plats de viande et de poisson.

Vous ne voulez pas connaître la recette? Bien, prends du papier et un crayon, car on vous dit comment faire des champignons farcis au bacon.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 4 champignons par personne
  • Oignon
  • Une demi-tranche de bacon par personne
  • Huile
  • Sortir
  • Fromage à gratiner
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des champignons farcis Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Pour faire des champignons farcis au baconPremièrement, nous devons bien laver les champignons. Prenez un égouttoir et enlevez l'excès de sol qui est habituellement bas dans le robinet, retirez également la tige et conservez-la car nous les utiliserons un peu plus tard. Une fois les champignons bien lavés, laissez-les égoutter avec du papier absorbant pour éliminer l'excès d'eau.

2

Le champignons vous devez bien les vider car ce sera le "conteneur" dans lequel nous inclurons le remplissage, ce que vous devez faire quand ils sont très secs. Nous devons également couper la tige en petits morceaux, car nous allons les utiliser pour remplir les champignons. Une fois roulés, réservez-les.

3

Nous prenons une casserole et versons un filet d'huile. Sur la poêle déjà chaude, nous jetons les morceaux d'oignon (au goût de tous) préalablement coupés et laissons l'oignon brunir. Lorsque l'oignon a acquis de la couleur, nous versons les morceaux de champignon que nous avons réservés à l'étape précédente et les laissons également cuire. Une fois sautés, retirez du feu.

4

Dans la même poêle que nous avons utilisée, nous enlevons les restes d’huile et nous y déposons le bacon coupé en petits morceaux; pour remuer le lard Il n'est pas nécessaire d'utiliser de l'huile, nous pouvons le cuire avec la graisse du bacon. Quand le bacon est doré, on le mélange avec l'oignon et le champignon Sofrito roulé et on le retourne pour bien mélanger le tout.

5

La prochaine étape pour faire des champignons farcis au bacon est de déposer sur une plaque à pâtisserie les champignons que nous avons vidés et de les remplir peu à peu avec le mélange d’oignons, de champignons et de bacon. Un conseil à garder à l'esprit est ne pas trop remplir le champignon parce que la partie interne ne cuit pas bien. Donc, avec l'aide d'une cuillère, nous remplissons progressivement les champignons.

6

Nous mettons le plateau avec les champignons dans le four que nous avons préchauffé pendant 10 minutes à 180 degrés. Une recommandation que nous vous donnons est de mettre un peu de gratin de fromage sur le champignon avant de le mettre au four, si vous aimez le goût du fromage. Cela le rendra plus juteux et le toucher du gratin le rendra un peu plus croustillant.

Laissez les champignons cuire au four environ 15 à 20 minutes et veillez à ce qu'ils ne brûlent pas. Profitez de votre champignons farcis au bacon!

7

En on vous en donne plus recettes de champignons Ce que vous pouvez faire de manière simple et inclure cet ingrédient dans votre régime alimentaire: soupe aux champignons, sauce aux champignons, crème pour les champignons, champignons à l’ail et omelette aux champignons. Profitez du goût de cet ingrédient délicieux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des champignons farcis au bacon, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette : Champignons farcis au bacon (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send