Recettes

Comment faire de la sauce aux champignons

Pin
Send
Share
Send
Send


Pour la viande, pour les pâtes, pour le poisson ... sauce aux champignons C'est un assaisonnement parfait pour donner à vos plats un goût différent et, par conséquent, essayez des recettes différentes et savoureuses chaque jour. Pour préparer cette recette, vous n’avez besoin que d’ingrédients de base et très facile à trouver en moins d’une demi-heure, l’avez-vous? Alors ne manquez pas cet article où nous vous disons comment faire de la sauce aux champignons d'une manière simple et très savoureuse.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 4 petites gousses d'ail hachées.
  • 1/4 kg de champignons en tranches.
  • 1/4 kg de fromage à la crème.
  • 1/4 tasse de lait
  • 1 échalote émincée.
  • Huile d'olive.
  • Une pincée de romarin.
  • Sel et poivre au goût.
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la crème aux champignons Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour faire la sauce aux champignons est de mettre une casserole sur feu doux. Pendant que l'huile chauffe, hachez l'ail et l'oignon en petits morceaux pour les mettre dans la poêle quand vous voyez qu'il fait déjà chaud. Vous devrez dorer les deux ingrédients et, une fois prêt, ajouter les champignons hachés.

2

Une astuce pour rendre votre sauce plus savoureuse est, à ce moment de la recette, ajoutez, aussi, certains asperges hachées et faites cuire le tout ensemble jusqu'à ce qu'ils soient bien cuits. De cette façon, la sauce aura un goût plus intense et varié.

3

Quand vous voyez que les ingrédients sont déjà cuits, vous pouvez les vérifier en cliquant dessus et voir s'ils sont encore durs. Il est temps d'ajouter du fromage à la crème et du lait. Enlevez tout pour que le sauce aux champignons C'est bien lié et uniforme.

4

La dernière étape consiste à sel et poivre au goût votre sauce et, si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une touche de romarin qui lui donnera un arôme et une saveur différents et exquis. Retirer du feu et laisser refroidir pendant 2 minutes pour que la sauce prenne de la consistance. Ensuite, vous pouvez le mélanger avec la recette que vous voulez faire, bon appétit!

5

Si vous aimez accompagner vos plats avec délicieuses sauces, nous vous proposons d’autres recettes que vous aimerez sûrement. Par exemple, apprenez à faire de la sauce tartare, de la sauce barbecue ou de la délicieuse sauce au porto. Se lécher les doigts!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la sauce aux champignons, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Sauce aux champignons (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send