Recettes

Comment faire des champignons au four

Pin
Send
Share
Send
Send


Le champignons cuits au four Ils constituent une recette délicieuse parfaite pour toutes les occasions, et ce plat sert de plat délicieux ou d’accompagnement pour les viandes et les légumes. Le remplissage de champignons cuits au four C'est peut-être le goût du chef, mais nous en.com vous proposons un délicieux jambon farci et du fromage qui vous laisseront sucer les doigts. Prêt à entrer dans la cuisine? Découvrir comment faire des champignons au four et ravir tout le monde.

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 20 gros champignons (pour 4 personnes)
  • 200 grammes de jambon serrano
  • Fromage parmesan
  • 1 gousse d'ail
  • 1 brin de persil
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des champignons grillés Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour préparez vos champignons au four C'est très bien les laver, en veillant à enlever toute la saleté. Dans notre article sur le nettoyage des champignons, nous expliquons la bonne façon de le faire.

Pendant ce temps, allumez le four et préchauffez-le à 180 ° C.

2

Une fois nettoyé, séparez le pied du champignon du chapeau afin de faire de la place pour le remplissage. Personnellement, j'ouvre toujours un peu plus le trou en utilisant un couteau pour enlever le contenu interne du champignon et laisser plus d'espace pour le remplissage, cela vous permettra d'obtenir un résultat plus consistant et plus savoureux.

Réserver les pieds ou les tiges à utiliser dans le remplissage.

3

Une fois prêt, vernissez les champignons avec un peu d’huile d’olive et saupoudrez-les de sel et de poivre. Cuire au four à 180 ° C pendant 10 minutes avec le creux afin qu'ils cuisinent pendant que vous préparez la garniture.

4

Couper le jambon serrano, les pieds de champignons, la gousse d'ail en petits carrés et hacher la branche de persil. Ajouter l'huile dans une casserole et mettre à feu moyen-doux, une fois chaud ajouter l'ail, laisser cuire une minute, puis ajouter le jambon, les champignons et une pincée de poivre. Laissez cuire 3 minutes et ajoutez le persil. Laissez quelques minutes de plus jusqu'à ce que le mélange ait acquis la couleur désirée.

5

Au bout de 10 minutes, retirez les champignons du four et préparez-les à les remplir. Remplissez-les et ajoutez-y du fromage Parmesan, cuire encore 10 minutes ou jusqu'à ce que le fromage soit gratiné.

6

Prête! Votre champignons cuits au four Ils seront parfaits pour servir et ravir tous les convives. Bon Appetit.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des champignons au four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Technique de cuisine : cuire des champignons (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send