Recettes

Comment faire une omelette aux oeufs

Pin
Send
Share
Send
Send


Il omelette ou omelette française C'est l'une des recettes les plus populaires en France, une délicieuse option à savourer au petit-déjeuner ou, si vous préférez, également au dîner. Bien qu’il soit généralement composé de fromage, de dinde, de jambon ou de légumes, il est également possible de le manger seul, ce qui est connu sous le nom de omelette aux œufs. Si vous êtes encouragé à préparer cette recette sans savoir par où commencer, nous expliquons en.com comment faire une omelette aux oeufs délicieux

Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 ou 3 œufs par diner
  • 2 cuillères à soupe de lait
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre au goût
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette aux champignons Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Faire un omelette aux œufs Il est important d’avoir une délicieuse casserole antiadhésive. Dans ce cas, vous ne collerez pas et vous serez délicieux. Rappelez-vous également que vous pouvez faire cette tortilla française complètement ronde ou la plier en deux.

2

Placer un filet d'huile dans la casserole et porter à feu moyen. Pendant ce temps, ajoutez les œufs dans un bol, ajoutez deux cuillères à soupe de lait pour un résultat plus spongieux, saupoudrez de goût et mélangez jusqu'à obtenir un mélange parfaitement homogène. Si vous voulez le omelette aux œufs restez mou il est important que vous ne retiriez pas trop, car plus vous le ferez, plus il sera cohérent.

3

Une fois que l'huile est chaude, ajoutez l'oeuf dans la casserole. Lorsque les bords sont légèrement cuits, commencez à cuire, soulevez l'omelette sur le côté à l'aide d'une spatule pour permettre à l'œuf encore liquide de se frayer un chemin jusqu'à la cuisson. Tourne quand tu es presque prêt.

4

Si vous aimez le omelette douce et pas trop cuit, vous pouvez le laisser sur le feu pendant une minute, puis le plier en deux et le retirer. Si, au contraire, vous préférez qu'il soit bien cuit, laissez-le être fait comme vous le souhaitez. Lorsque vous êtes à l'aise, retirez-le de la casserole à l'aide d'une spatule ou d'une assiette.

5

Servez votre omelette aux œufs accompagnée de pain, jambon, dinde ou fromage. Un délicieux petit déjeuner!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une omelette aux oeufs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Comment faire une omelette ? (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send