Recettes

Comment faire des oeufs de poche

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: eladerezo.hola.com

Le oeufs pochés ou oeufs pochés Ils sont une recette très facile et économique qui vous aidera à obtenir un plat avec plaisir. Cela vous servira à accompagner les ragoûts, les salades et toutes sortes d'aliments, en plus de les remplir avec une saveur exquise. Suivez les conseils de et vous obtiendrez Cuire les meilleurs oeufs de poche.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 oeuf
  • de l'eau
  • sortir
  • vianagre ou citron
  • les épices que vous voulez
Vous aurez besoin de:
  • Le feu
  • Ourse
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des œufs avec la béchamel Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Tout d'abord, mettez faire bouillir dans de l'eau bouillante un œuf, de manière traditionnelle, comme s'il s'agissait d'œufs durs. Porter à ébullition à feu doux et lorsque vous considérez que cela a été fait à l'intérieur, en plus d'être cohérent, retirez-le.

2

Attendez que ça refroidisse un peu et lorsque vous l’avez à une température qui ne vous brûle pas les mains, retirez la pelure et laissez-la complètement pelée.

3

Mettre faire bouillir un mélange de citron et d'eau ou bien, de vinaigre et d'eau, comme vous préférez et comme vous aimez le goût que vous voulez donner à vos œufs.

4

Introduisez l'œuf et laissez-le aller lentement sous le mélange. Aidez-vous avec une petite cuillère à pénétrer en son centre, dans la zone où se trouve le jaune. Faites un trou avec la cuillère dedans, lentement et en rond, pour que l'œuf ne se casse pas et ne soit pas rond.

5

Faites le mélange dans lequel vous avez introduit l'œuf Je l'ai baigné dans son coeur, Pour que ça goûte à l'intérieur. Laissez-le reposer et bien le faire tremper.

6

Vous avez une autre option qui consiste en l'oeuf sans coquille rouler sur un papier transparent accompagné des épices que vous voulez, avec une coupe au centre où ces épices vont aller. Faites-le bouillir avec de l'eau et laissez-le reposer jusqu'à ce qu'il ramollisse. Un nouveau moyen simple.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des oeufs de poche, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Soyez conscient du temps de cuisson de l'œuf.

Vidéo: Comment pocher un oeuf ? (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send