Recettes

Comment faire des œufs de caille grillés

Pin
Send
Share
Send
Send


Le oeufs de caille Ils sont une source de protéines et l’une des grandes différences qu’ils présentent en ce qui concerne les œufs de poule est qu’ils ont moins de gras. Ils permettent d’être cuits de différentes manières: grillés, frits, cuits ... et comme apéritif avec sobrasada, ils sont excellents. Étant si petits, ils sont parfois difficiles à casser, prenez donc un couteau avec une pointe fine qui vous permet de casser un peu la coquille et ainsi de pouvoir la cuire. Dans cette recette on vous dit comment faire des oeufs de caille grillés.

30 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Oeufs de caille
  • Jambon Serrano tranché
  • Poivre
  • Sortir
  • Huile
  • Pain toasté
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire cuire des œufs de caille Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas à faire oeufs de caille grillés est de retirer les œufs du réfrigérateur, si possible au moins deux heures avant. Si nous mettons les œufs fraîchement sortis du réfrigérateur, nous aurons plus d'options pour qu'ils se cassent. Toutefois, s’ils prennent la température ambiante, il leur sera plus facile de rester intact. Casser un œuf dans un verre ou une tasse à l’aide d’un couteau à pointe fine.

2

Dans une casserole, nous allons verser un filet d'huile et quand il fait chaud, nous allons lancer doucement et lentement l'œuf que nous avons précédemment cassé dans le verre. Nous prenons un peu de huile sur l'oeuf à l'aide d'une cuillère et une fois cuit, on l'enlève avec une sucette.

3

Pour faire oeufs de caille grillés, nous vous suggérons de prendre du pain grillé ou, si vous préférez, de griller des tranches de pain et de placer sur le pain une tranche de jambon serrano. Sur le jambon, vous pouvez mettre l'œuf de caille que vous venez de cuire.

4

Notre recommandation est de ne pas mettre de sel dans l'œuf car le jambon a déjà beaucoup de goût et si vous ajoutez un peu de sel, le résultat risque de ne pas être comme vous. Ce que nous recommandons est une touche spéciale: prenez un peu de poivre dans l'oeuf et vous verrez quel résultat est plus appétissant.

5

Pour présenter les œufs de caille grillés, prenez un grand plat et placez-y tous les toasts, avec les tranches de jambon et l'œuf grillé. Vous pouvez également décorer la fontaine avec des pommes de terre en paille au centre ou ajouter des taquitos au jambon. Vous verrez à quel point il vous reste riche et savoureux!

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des œufs de caille grillés, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send