Recettes

Quels sont les aliments les moins caloriques

Pin
Send
Share
Send
Send


Vous avez sûrement souvent pensé à avoir une vie plus saine, non? Faire une alimentation équilibrée et le combiner avec la pratique de l'exercice est l'une des meilleures formules pour atteindre vos objectifs. Cependant, il existe un certain nombre de aliments faibles en calories que vous devez incorporer dans votre menu pour éviter l’accumulation de graisse.

En nous indiquons quels sont les aliments les moins caloriques que vous devrez ajouter à votre alimentation pour avoir une alimentation équilibrée, sans graisses saturées. But!

Vous pouvez également être intéressé par: Les aliments avec des calories négatives

Légumes et Légumes

Les légumes et les légumes sont des aliments très riches en eau, raison pour laquelle ils sont parfaits pour la fabrication de recettes hypocaloriques et parfait pour votre régime.

Le légumes avec moins de calories Ils sont comme suit:

  • Concombre: Ce légume ne contient que 16 calories par 100 grammes.
  • Laitue: La laitue doit également être un ingrédient essentiel de votre alimentation. En d'autres termes, pour 100 grammes consommés, vous ne prenez que 20 calories.
  • Courgettes: Contient 23 calories par 100 grammes. C’est un légume composé à 96% d’eau, qui contient également une grande quantité de nutriments tels que la vitamine C, B3 et A.
  • Tomate: Comme les courgettes, les tomates ne contiennent que 23 calories / 100 grammes. La tomate fournit également les vitamines C, E et A.
  • Asperges: contiennent 25 calories par 100 grammes pour sa haute teneur en eau; En outre, les asperges contiennent des propriétés diurétiques et antioxydantes.
  • Champignons et champignons: Son apport calorique est de 33 calories pour 100 grammes. Ils deviennent donc un allié des régimes.
  • Artichaut: Ce légume est également un ingrédient idéal pour votre régime alimentaire et ne contient que 44 calories / 100 grammes.

Poisson avec moins de calories

Si tu veux savoir quels sont les aliments les moins caloriques Vous ne devriez pas cesser de penser au poisson, une excellente source de protéines idéale pour un mode de vie sain. Parmi tous les types de poissons existants, nous indiquons quels sont ceux qui contiennent le moins de calories et, par conséquent, les meilleurs à intégrer dans votre alimentation.

  • Moule: c'est fruits de mer avec moins de calories puisque nous ne consommons que 60 pour 100 grammes que nous mangeons. Alliez-vous avec des moules!
  • Crevettes: ces fruits de mer sont parfaits pour être introduits dans votre alimentation car ils ne contiennent que 88 calories par 100 grammes.
  • Merlu: c'est le poisson avec moins de calories puisqu'il ne contient que 70 calories par 100 grammes.
  • Morue: C'est un poisson très léger et ne contient que 76 calories / 100 grammes, il est donc parfait pour votre régime hypocalorique.

Une suggestion: pour aromatiser le poisson de manière saine et peu calorique, il est préférable de choisir un jus de citron au lieu d'utiliser des sauces ou de l'huile.

Viandes moins caloriques

Les protéines que nous obtenons des viandes peuvent également être plus ou moins adaptées à notre alimentation en fonction du nombre de calories qu'elles contiennent. En nous voulons vous révéler quels sont les aliments les moins caloriquesPar conséquent, nous vous informons du contenu calorique des viandes par 100 grammes.

  • Turquie: c'est le viande avec moins de calories, car il ne contient que 120 calories par 100 grammes.
  • Poulet: c’est également l’un des ingrédients vedettes de tout type de régime et c’est que pour 100 grammes de poulet, vous ne consommez que 160 calories.
  • Lapin: la viande de lapin est également pauvre en calories puisque vous n'en consommez que 162 par 100 grammes.
  • Veau: c'est aussi généralement une viande qu'ils introduisent dans les régimes, bien qu'avec moins d'assiduité que les autres; lorsque vous mangez 100 grammes de veau, vous mangez 175 calories.

Fruits hypocaloriques

Le régime méditerranéen favorise un régime qui ne devrait manquer ni fruits ni légumes, cependant, il est recommandé de porter certains fruits. manger moins de calories.

  • Pastèque: en raison de sa forte teneur en eau, la pastèque est le fruit le moins calorique et est-ce que pour chaque 100 grammes que vous mangez, vous ne prenez que 15 calories.
  • Fraise: c'est aussi un fruit idéal pour votre alimentation car elle ne contient que 27 calories par 100 grammes.
  • Pêche: c'est un autre allié de votre alimentation puisqu'il ne contient que 30 calories par 100 grammes.
  • Melon: c'est un autre des meilleurs fruits à ajouter à votre alimentation puisqu'il ne contient que 30 calories par 100 grammes.

Dans l'article suivant, vous saurez quels fruits sont les moins gros.

Recommandations

Si vous voulez commencer à en porter un vie saineEn plus d'élaborer un programme alimentaire hypocalorique, il est recommandé de vous accompagner dans votre alimentation avec des exercices quotidiens; Dans l'article suivant, nous vous donnons quelques astuces pour brûler des calories rapidement.

Avant de modifier un mode de vie, il est recommandé de consulter un spécialiste qui vous aidera à élaborer un menu équilibré et à effectuer un suivi personnalisé.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Quels sont les aliments les moins caloriquesNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Vidéo: TOP 10 DES ALIMENTS COUPE FAIM PEU CALORIQUES (Août 2021).

Pin
Send
Share
Send
Send