Recettes

Comment faire des oeufs avec la béchamel

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.turaris.net

Le recette d'oeufs à la béchamel C’est l’un des plus traditionnels que vous ayez certainement essayé des mains de votre grand-mère ou de votre mère. Si vous voulez récupérer ce recette maison et apprendre à le faire, continuez à lire car nous vous indiquons pas à pas comment faire des oeufs avec la béchamel. Accompagnez votre assiette d'une salade ou d'un bouillon de légumes pour rendre votre menu plus sain.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour 2 personnes:
  • 3 oeufs
  • 400 millilitres de lait entier
  • 20 grammes de beurre
  • 20 grammes de farine
  • 100 grammes de bacon ou de bacon (facultatif)
  • Fromage râpé pour gratin
  • Sortir
  • Poivre noir
  • Noix de muscade
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des œufs durs Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas à faire comment faire des oeufs avec la béchamel est de chauffer le four à 180 ° C à la fois en haut et en bas. Pendant le chauffage, il faut cuire les œufs dans une casserole avec de l’eau et du sel à feu doux pendant environ 10 minutes. Quand ils sont prêts, nous devons enlever la coque et les réserver.

2

Pour faire la béchamel il faut mettre le beurre dans une casserole et le faire chauffer à feu doux; Quand il est fondu nous devons ajouter le bacon ou le bacon (facultatif) et quand cet ingrédient est doré, nous ajoutons la farine et agitons pendant 1 minute.

3

Ensuite, il faut verser le lait en remuant à l'aide des tiges pour pouvoir créer l'épaisse crème de béchamel. La quantité de lait dépend de votre goût: si vous aimez l’épaisseur, ajoutez un peu de lait, si vous aimez le béchamel liquide, va verser le lait jusqu'à ce qu'il soit à votre goût. Ajoutez un peu de noix de muscade, sel et poivre noir pour lui donner une touche spéciale et exquise.

4

Pour continuer avec recette d'oeufs à la béchamel, vous devez verser de la béchamel dans un plat adapté au four, y déposer les œufs cuits et les couper en deux. Une fois placés, vous devez les arroser avec le reste de la béchamel et mélanger le fromage râpé.

5

Pour finir faire des oeufs avec béchamel, vous devez mettre la source dans le four et laisser agir pendant environ 30 minutes. Le four doit être à une température de 140 ° C au-dessus et au-dessous et, au cours des 5 dernières minutes de la recette, activer l'option à gratin pour que le fromage soit croustillant.

6

Maintenant tu sais comment faire des oeufs avec la béchamel Mais si vous aimez les recettes avec des œufs, nous vous proposons ici d'autres plats que vous allez sûrement aimer: œufs cassés, œufs en poche ou œufs bénédictins.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des oeufs avec la béchamel, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send