Recettes

Comment faire du cheesecake sans four

Pin
Send
Share
Send
Send


Le gâteaux au fromage Ils sont l’un des mets les plus exquis de la pâtisserie. La combinaison de fromage avec des ingrédients tels que le lait concentré ou la vanille permet d'obtenir un résultat parfait et très nutritif. Contrairement à ce que beaucoup de gens croient, le four n’est pas toujours nécessaire pour préparer des recettes maison et nous vous l'enseignons. comment faire du cheesecake sans four, un gâteau avec lequel vous allez sucer vos doigts, vous verrez!

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • Pour 12 personnes:
  • 250 grammes de biscuits moulus
  • 130 grammes de beurre non salé
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 2 paquets de fromage à la crème (température ambiante)
  • 1 tasse et 1/4 de lait concentré
  • 1/4 tasse de jus de citron
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un gâteau au fromage au micro-ondes Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Nous allons commencer notre recette de gâteau au fromage sans four préparer le base de gateau; pour cela, nous n'aurons qu'à écraser les biscuits jusqu'à ce que nous les obtenions comme de la poudre. Quand on l'a, il faut faire fondre le beurre au micro-ondes.

2

Ensuite, nous devons ajouter les biscuits écrasés et deux cuillères à soupe de sucre dans le beurre cassé. On enlève tout pour laisser une pâte homogène et on l'étale sur le moule à gâteau, ce qui en fait une base solide et consistante. Nous introduisons 10 minutes au congélateur et le mettons au réfrigérateur.

3

Ensuite nous ferons la garniture au fromage; Pour cela, nous devrons fouetter le fromage à la crème dans un mélangeur jusqu'à obtenir une texture lisse et crémeuse. Quand on l'a, il faut ajouter le lait concentré, on ajoute le jus de citron et l'extrait de vanille. Nous avons encore battu jusqu'à ce que tout soit parfaitement mélangé.

4

La dernière étape consiste à retirer le moule du réfrigérateur et à ajouter le remplissage que nous venons de fabriquer dans le moule. Bien aplatir à l'aide d'une spatule et mettre le gâteau dans le congélateur pendant 2 heures.

5

Pour finir avec notre gâteau au fromage sans four, nous devons sortir le gâteau du congélateur et, si nous le souhaitons, nous pouvons le décorer avec de la confiture de framboises, de chocolat ou de myrtilles. Nous l'avons mis pendant une demi-heure au réfrigérateur pour refroidir et c'est parti!

6

Si vous n’avez pas de four à la maison, vous aimerez sûrement en savoir plus recettes sans four. Nous avons une liste complète avec laquelle vous pouvez profiter du plaisir de cuisiner à nouveau, prenez note:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du cheesecake sans four, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Cheesecake au citron vert sans cuisson - 750g (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send