Recettes

Comment perdre du poids avec le régime de fruits lavés

Pin
Send
Share
Send
Send


Cette régime de trois jours Il produit une perte de poids allant de 4 à 4,5 kg et fonctionne avec la détoxification du corps. Manger des aliments naturels spécifiques peut littéralement éliminer les excès de poids et les déchets toxiques en seulement trois jours. Des shakes protéinés, des fruits frais, un dîner protéiné maigre et une salade doivent servir de base à la toxines laver qui résultent d'une mauvaise alimentation.

Vous aurez besoin de:
  • Poudre de protéines
  • Des fruits
  • Salades
  • Protéines maigres telles que le poulet ou la dinde sans peau
  • Huile d'olive
  • Avocat
Vous pouvez également être intéressé par: Comment prendre son petit déjeuner et son déjeuner pour perdre du poids Etapes à suivre: 1

Buvez des boissons protéinées à intervalles de deux heures jusqu'à ce que vous en ayez consommé cinq au total le premier jour. Deux heures plus tard, combinez 3 à 6 tasses de salade de légumes crus, 0,8 à 1,5 kg de viande de poulet maigre et 1 cuillère à soupe d'huile d'olive pour votre dîner. Les deuxième et troisième jours, consommez une portion de fruit comme du melon ou 2 tasses de fraises, 1 banane moyenne, 2 pommes moyennes ou 1 mangue toutes les deux heures, jusqu'à ce que vous en ayez consommé cinq. Deux heures après votre dernière portion de fruits, une salade de trois à six tasses de salade de légumes crus, un avocat ou une cuillère à soupe d’huile d’olive et un shake protéiné.

2

Évitez les produits laitiers, le café, le thé, la caféine, l’alcool, les sodas, un régime alimentaire normal, la plupart des graisses, les féculents, les légumes cuits et les jus. Tous les bonbons sont interdits. Le shake protéiné ne doit contenir aucun des éléments suivants: sucre, saccharose, sucralose, arômes et / ou colorants artificiels, acésulfame de potassium, acésulfame K, aspartme, caséine, calcium, caséinate de sodium, caséinate de sodium ou fructose.

3

Participez à une marche légère pendant seulement 20 minutes. Ceux qui font de l'exercice perdent moins de poids que ceux qui n'en font pas. Lorsque vous avez terminé les trois jours, vous pouvez aider garder le poids avec la pratique de l'exercice aérobie chaque jour.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment perdre du poids avec le régime de fruits lavésNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Tenez compte de ce qui suit pendant les trois jours, cela peut vous aider à savoir ce qui se passe dans votre corps: manger des fruits ou boire une boisson protéinée toutes les deux heures stabilise le taux de sucre dans le sang, minimisant ainsi le risque de fringales de bonbons ou de graisses. En consommant environ 900 à 1 000 calories par jour, avec 100 à 125 grammes de protéines le premier jour, vous perdrez environ 50 grammes les deuxième et troisième jours. L'ajout de protéines maigres et de graisses saines différencie ce régime de tout autre régime désintoxiquant. Les protéines aident même à préserver la masse musculaire, contrairement aux autres régimes rapides pour perdre du poids. Environ la moitié de votre perte de poids proviendra de l'eau, mais souligne que la perte de poids rapide est un excellent point de départ pour quiconque est sur le point de commencer un programme à long terme.
  • Réduire les calories peut également réduire les nutriments essentiels, alors essayez d’avoir une bonne multivitamine et un bon minéral.
  • Consultez votre fournisseur de soins de santé avant de commencer tout nouveau régime.

Pin
Send
Share
Send
Send