Recettes

Comment remplacer le pain dans le régime

Pin
Send
Share
Send
Send


Chaque fois que vous voulez commencer avec un régime pour perdre du poids ou rester en forme, la même question nous assaille: que faisons-nous avec du pain? Il pain C'est un aliment qui est normalement séparé de régimes hypocaloriques et il peut être difficile pour nous de savoir comment le remplacer. Manger du pain aux repas nous aide à nous sentir plus rassasiés et satisfaits, alors bannissez le pain de régime Nous pouvons avoir plus de sensation de faim.

En nous vous disons comment remplacer le pain dans le régime Et, de cette façon, vous remplissez vos objectifs de perdre du poids sans passer par la faim.

Vous pouvez également être intéressé: Comment manger moins de pain

Les meilleurs substituts de pain

L'une des raisons essentielles pour lesquelles nous mangeons du pain pendant que nous mangeons est que cela nous aide à nous sentir plus rassasiés et à compléter nos repas. Cependant, si vous songez à faire un régime sans pain vous devriez savoir qu'il existe un certain nombre d'aliments qui peuvent nous aider remplacer le pain Sans m'en rendre compte.

  • Gruau: C'est l'une des céréales les plus complètes pour notre corps, car elle nous aide dans le transit intestinal et nous procure une grande sensation de satiété. Dans vous pouvez découvrir quels sont les avantages de l'avoine.
  • Crêpes De Maïs ou de le riz: ces suppléments nutritionnels peuvent servir de substituts de pain et aidez-nous à nous sentir rassasiés en évitant une consommation excessive de calories. Vous pouvez en profiter collation au petit déjeuner préparé comme s'il s'agissait d'une collation saine ou le manger entre les repas.
  • Pain de seigle: Ce type de pain peut parfaitement remplacer le pain à la farine blanche, car le seigle, en plus de la préparation avec de la farine de blé entier, nous fournit de grandes quantités d’énergie, de fibres et de vitamine B, des nutriments que le pain blanc ne contient pas. Dans cet article, nous vous expliquons les avantages du pain de seigle et vous expliquons également comment le préparer au cas où vous oseriez le cuisiner à la maison.
  • Flocons d'avoine: une autre façon de arrête de manger du pain est de prendre des smoothies à la farine d'avoine et les combiner avec fruits de saison ou fruits secs. Ce type de boissons vous procurera une sensation de satiété avec peu de calories et des nutriments sains pour notre corps.

Comment remplacer le pain aux repas

Vous pourriez avoir du mal à imaginer votre petit-déjeuner sans pain grillé ou sans votre collation quotidienne, cependant, si vous voulez laisse le pain Il est essentiel que vous incorporiez dans vos repas les aliments que nous avons mentionnés auparavant et que vous profitiez ainsi d'un régime sans pain.

  • Petits déjeuners: Au moment du petit-déjeuner, au lieu de manger du pain, vous pouvez choisir de manger des céréales telles que gruau cela augmentera votre sentiment de satiété. Vous pouvez également choisir de manger un toast avec pain de seigle et une tranche de dinde, par exemple.
  • Nourriture: Pendant le repas, vous pouvez échanger votre consommation de pain contre une galette de riz cela vous donnera le sentiment de satiété sans consommer que des calories.
  • Goûter: Quand on a faim l'après-midi, il est préférable de choisir de préparer un smoothie à l'avoine avec des fruits ou des noix, comme celui présenté dans cet article: comment préparer un smoothie au gruau et à la banane.
  • Le dîner: Pendant le dîner, il est préférable d’oublier de manger des glucides si vous voulez perdre du poids, il est donc recommandé de remplacer le pain par d’autres aliments qui causent de la satiété sans avoir à peu près le nombre de calories légumes frais (épinards, blettes, légumes grillés, etc.).

Si l'objectif de remplacer le pain dans le régime est perdre du poids Il convient de noter qu’au moment du dîner, il est conseillé de ne pas prendre de glucides. Dans cet article, nous détaillons les meilleurs aliments pour le dîner.

Le pain fait-il grossir?

Si votre idée de arrête de manger du pain c'est parce que tu penses que le pain grasse, sachez que cette affirmation n’est pas vraie. Le pain en soi ne fait pas grossir; Ce qui fait grossir, c’est l’accompagnement auquel on soumet le pain: par exemple si on ajoute beaucoup d’huile, si on étale du beurre, si on le prépare avec des saucisses grasses telles que le fuet ou le chorizo, et ainsi de suite.

Il composant calorique du pain Il est plus petit que vous ne l'imaginez: vous mangez pour 100 grammes de pain 220 kcal, une proportion qui n’est pas très élevée. Gardez à l'esprit que 100 grammes de pain équivaut à deux petits pains qui peuvent être pris pendant la journée. Par conséquent, si vous avez une alimentation équilibrée, vous n'avez pas à le faire. remplacer le pain de votre régime alimentaire, réglez simplement votre consommation et essayez de ne pas le manger la nuit.

Dans cet article, nous vous disons les vérités et les mensonges du pain afin de résoudre tous les doutes que vous pouvez avoir à son sujet.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment remplacer le pain dans le régimeNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send