Recettes

Comment faire de la confiture de coing

Pin
Send
Share
Send
Send


Aimez-vous le coing? Vous pouvez maintenant profiter de sa saveur sucrée en l'étalant sur vos toasts en apprenant à préparer une délicieuse confiture avec ce fruit. Dans cet article, nous vous donnons les étapes exactes qui vous montreront cette recette facile à préparer et en quelques minutes. Faites que vos petits déjeuners ou vos collations adoptent une saveur différente et délicieuse avec cette recette de bonbons que nous vous donnons maintenant. Prenez un stylo et du papier et écrivez comment faire de la confiture de coing facilement

1 heure Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kg de coing
  • 600 gr. sucre brun
  • De l'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Quelle est la différence entre la confiture et la confiture? Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Si vous voulez apprendre à faire cette délicieuse recette, la première étape consiste à bien laver les coings et à les couper en cubes. Une fois que vous les avez, vous devrez amener de l'eau à ébullition et lorsque l'ébullition se cassera, versez les coings; Il est important de ne pas les éplucher depuis cette étape, sinon nous le ferons plus tard, une fois cuites.

2

Vous devriez laisser les coings cuire à l'eau bouillante pendant une demi-heure; alors vous devriez les retirer de l'eau et les laisser refroidir un peu. Quand vous pourrez les attraper, ce sera le moment idéal pour les éplucher facilement et ils sont prêts à préparer notre confiture de coings.

3

La prochaine étape consiste à prendre la pulpe du coing et à la mettre au mixeur. Il est important de peser la pulpe pour savoir combien de sucre vous devez ajouter à la préparation. confiture de coings; la proportion indiquée est que pour chaque gramme de pulpe vous mettez 3/4 de sucre; De cette façon, vous aurez un goût sucré mais sans en faire trop.

4

Maintenant, vous devrez mettre dans cette casserole ce mélange de coings avec 1/2 verre d'eau; Mélangez le tout pour que les trois composants (coings, sucre et eau) soient intégrés et laissez cuire environ 15 minutes à feu moyen. Allez vérifier l’évolution de la recette jusqu’à ce que vous obteniez la texture désirée. Ensuite, vous devrez retirer du feu et laisser refroidir pour que la saveur de la confiture soit délicieuse.

5

Si vous aimez le goût de coing, in nous vous proposons d’autres idées culinaires pour tirer le meilleur parti de cet ingrédient. N'oubliez donc pas d'essayer d'autres recettes telles que confiture de coings, coings au roquefort ou compote de coings.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la confiture de coing, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Recette de Confiture de coings - 750g (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send