Recettes

Comment faire de la confiture d'avocat

Pin
Send
Share
Send
Send


Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, le avocat C'est un fruit et non un légume. C'est un aliment riche en graisses et très riche en vitamine E. Il existe de nombreuses façons de le préparer. Il s'agit de la guacamole et de la sauce les plus courantes. Cependant, l’un des plus originaux est le confiture d'avocat, idéal pour tartiner sur du pain et avec une saveur très caractéristique. En nous t'enseignons Comment faire de la confiture d'avocat.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 500 grammes d'avocat
  • 250 grammes de sucre
  • 1 jus de citron
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la confiture de citrouille Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La chose la plus importante en faisant cela Recette de confiture d'avocat C'est bien choisir l'ingrédient principal. Il est difficile d'aller au magasin et de trouver des avocats bien mûrs, sachez que ce fruit est à son point lorsque, lorsqu'il est touché, il n'est ni trop dur ni trop mou. Nous devons donc soigneusement choisir toutes les pièces.

2

Aussi avocat rouille très viteDonc, une fois que nous l'ouvrons, nous devons nous efforcer de le cuire rapidement pour l'empêcher de se détériorer. Pour le couper et le peler, il faut l’ouvrir en deux, retirer l’os et, à l’aide d’une cuillère, le séparer de la peau. Nous vous expliquons comment éplucher les avocats.

3

Nous devons garder à l’esprit que les 500 grammes d’avocat sont nécessaires déjà coupés; Ceci est important car la moitié du poids du fruit en sucre est utilisé pour que le confiture d'avocat bien paraître Nous devons combiner les deux ingrédients avec le jus de citron et les mettre dans une casserole pendant environ trois heures pour bien mélanger.

4

Après cette heure, nous allons mettre la cocotte sur le feu et laissez mijoter 45 minutes en remuant de temps en temps. L'idée est que le mélange n'est pas liquide mais qu'il devient une masse homogène.

5

Une fois que nous avons réussi, éteignez le feu et mettez la confiture dans récipients en verre hermétiquement fermésDe cette façon, nous pourrons le conserver plus longtemps en bon état et le consommer petit à petit.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la confiture d'avocat, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send