Recettes

Comment faire de la marmelade d'orange

Pin
Send
Share
Send
Send


La confiture C'est un aliment largement utilisé pour le petit-déjeuner, des collations ou même des desserts. Faire de la confiture À la maison, cela peut être plus économique, surtout si le fruit a été cueilli dans le jardin ou a été acheté à un bon prix, bien que son apparence ne soit pas aussi attrayante, son goût ne soit pas si fin ou un peu plus mûr. Ci-dessous, nous expliquons comment faire de la confiture à partir de les oranges.

Difficulté élevée Ingrédients:
  • Oranges mûres
  • Sucre
  • De l'eau
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la confiture de pêche Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Ils ont les oranges tremper le tout dans de l’eau froide pendant 24 heures, en changeant l’eau deux ou trois fois.

2

Ensuite, ils sont coupés en deux pour obtenir le jus, rassembler les graines dans une gaze et écraser la croûte et la pulpe de les oranges.

3

Ce hash est mariné jusqu'au lendemain avec la gaze, le jus recueilli, 3 kilos de sucre cristallisé et 2 litres d'eau pour 5 kilos d'orange.

4

Le lendemain, tout est versé dans la casserole et bouilli pendant 50 minutes, en tournant souvent avec la cuillère à égoutter.

5

Vous passez une terrine et laissez la marmelade d'orange reposer jusqu'au lendemain.

6

Après avoir fait bouillir encore 50 minutes la marmelade d’orange, retirez le hatillo et emballez-le immédiatement.

7

Conservez la marmelade d’orange dans des bocaux en verre sous vide là où il n’ya pas beaucoup de changement de température ou de lumière directe du soleil.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la marmelade d'orange, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Pour faire de la marmelade d’orange, utilisez des oranges en bon état qui ne sont ni battues ni égratignées.

Pin
Send
Share
Send
Send