Recettes

Comment faire de la confiture de pêche

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: www.comenaranjas.com

Si vous avez acheté les pêches Trop ou si vous voulez prendre ce délicieux différemment, alors cette recette est parfaite pour vous Nous proposons un moyen très simple de préparer un bon confiture de pêche, idéal pour profiter de tous les avantages de ce fruit de printemps et le consommer au petit-déjeuner, au goûter et même l’intégrer à certains de vos gâteaux ou biscuits. Ne manquez pas l’étape suivante de l’article suivant et découvrez comment faire de la confiture de pêche.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 kg de pêche
  • 2 tasses de sucre
  • 1 jus de citron
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la confiture de citrouille Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Avant de commencer à préparer le confiture de pêche, vous devez très bien préparer toutes les pêches. Tout d’abord, épluchez-les, extrayez l’os central et coupez-les en petits morceaux à l’aide d’un couteau.

Image: elmundodecarely.blogspot.com2

Ensuite, introduisez les pêches hachées dans la casserole ou le pot que vous utiliserez pour faire la confiture, et ajoutez les deux tasses de le sucre et le jus d'un citron que vous devez préalablement extraire. Assurez-vous que le jus couvre tous les fruits et les répartisse bien.

3

Retirez tous les ingrédients avec une cuillère ou une spatule, couvrez la casserole et conservez-le au réfrigérateur. Laissez-le reposer pendant au moins 2 heures de sorte que les morceaux de pêche absorbent le sucre et commencent à libérer son jus naturel.

4

Passé ce délai, retirez la casserole du réfrigérateur, placez-la sur le feu et laissez-la se réchauffer à une température moyenne. Allez en remuant le confiture de pêche avec une cuillère de temps en temps pour empêcher les morceaux de pêche de coller ou de brûler. Pour que la confiture acquière la bonne texture et la bonne consistance, cela peut prendre jusqu'à 1 heure Donc, vous devez attendre et ne vous précipitez pas pour le sortir du feu. Si vous voyez que la confiture de pêche est très épaisse, vous pouvez ajouter une tasse d'eau pour l'alléger.

Image: romanaskitchen.com5

Vérifiez si le confiture de pêche est prêt, prend une cuillère et laisse tomber quelques gouttes. Si elles tombent lentement, alors ce sera parfaitement fait; S'il est encore trop liquide, laissez-le un peu plus au feu. Ensuite, vous n'aurez plus qu'à stocker la confiture dans des bocaux en verre et à la mettre au réfrigérateur.

Image: vagondecola.expreso.info6

Dans vous pouvez également voir d'autres recettes de confitures de fruits:

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la confiture de pêche, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send