Recettes

Comment faire du nougat à la noix de coco

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: paperblog.com

Un des éléments les plus caractéristiques de Noël est le délicieux nougat avec lequel les dîners sont fermés. Si cette année vous voulez surprendre le vôtre et le ravir avec un exquis nougat à la noix de coco Préparé par vous-même, voici la recette spécifique avec laquelle vous les laisserez la bouche ouverte.

En nous t'enseignons comment faire du nougat à la noix de coco pour ce Noël, une recette dans laquelle vous pouvez, si vous le souhaitez, ajouter une enveloppe de chocolat qui ravira les plus petits de la maison. Essayez le!

Faible difficulté Ingrédients:
  • 200 grammes de sucre en verre
  • 100 grammes d'amande
  • 150 grammes de noix de coco râpée
  • 1 blanc d'oeuf
  • 3 ou 4 gouttes d'essence de vanille
  • 1 poignée de noix de coco à saupoudrer
  • Facultatif: fondant au chocolat pour couvrir le nougat
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire un coulant de nougat Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Le premier pas à faire comment faire du nougat à la noix de coco Le four est préchauffé à 180 ° C en haut et en bas. Ensuite, nous devons moudre l’amande jusqu’à ce qu’elle soit hachée en très petits morceaux.

2

Nous devons ensuite mélanger le sucre en verre avec l’amande hachée, la noix de coco et la vanille jusqu’à ce que tous les ingrédients soient bien mélangés. Une fois les pâtes créées, nous devrons les mettre dans un moule allant au four et les introduire 1 ou 2 minutes au four.

3

Si tu veux savoir comment faire du nougat à la noix de coco sachez que le mettre au four ne fait que réchauffer les pâtes et les mélanger; Cependant, après ce court laps de temps, continuez à mélanger patiemment jusqu'à ce que les pâtes aient la texture de massepain.

Ici, vous pouvez lire pas à pas la recette qui vous montrera comment préparer du massepain.

4

Une fois que nous avons terminé le massepain, nous devrons saupoudrer la noix de coco râpée dans un autre moule et verser le mélange pour que le goût de la noix de coco s'intensifie. Au cours de ce processus, il est essentiel que lorsque vous mettez la pâte dans le nouveau moule, vous l’écrasiez et la lissiez afin qu’elle soit compacte.

Lorsque vous l'obtenez, vous devriez laisser le nougat à la noix de coco dans un endroit frais pendant 3 ou 4 heures jusqu'à ce que cela durcisse.

5

Si vous voulez donner une touche plus douce et exquise à nougat à la noix de coco, car nous vous recommandons de faire bouillir le fondant au chocolat dans une casserole pendant environ 5 minutes; une fois qu'il est défait, retirez le moule de la nougat à la noix de coco et le recouvrir de chocolat.

Si vous laissez reposer pendant 24 heures dans le réfrigérateur, vous profiterez d'un délicieux nougat à la noix de coco et au chocolat Avec qui tu vas sucer tes doigts!

Image: www.misthermorecetas.com6

Vous savez maintenant comment faire du nougat à la noix de coco, une des recettes idéales pour Noël. Si vous avez aimé cette recette, essayez d’autres nougats comme le nougat jaune, le nougat Jijona, le nougat au gruau, le nougat croquant au chocolat ou le nougat au riz soufflé et au chocolat.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire du nougat à la noix de coco, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send