Recettes

Comment faire de la gelée de noix de coco

Pin
Send
Share
Send
Send


Voulez-vous apprendre à préparer un dessert délicieux, simple et très rapide à préparer? In.com vous propose les meilleures recettes qui raviront petits et grands. A cette occasion, nous expliquons Comment faire de la gelée de noix de coco. Cet aliment nutritif est parfait pour les collations et les desserts. Préparez une gelée riche en quelques minutes et découvrez le goût rafraîchissant de cette délicieuse recette. Prends note!

Faible difficulté Ingrédients:
  • 2 tasses de crème de noix de coco
  • 1/2 tasse de noix de coco râpée
  • 2 tasses d'eau
  • 1 tasse de lait
  • 1/2 tasse de sucre
  • Gelée de feuilles ou de poudre
  • Fruits confits (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la gelée avec de l’alcool Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Préparer gelée à la noix de coco C'est très facile et rapide. Préparez les ingrédients avant de commencer à cuisiner. Coupez un morceau de noix de coco ou achetez-le déjà coupé et râpez-le pour obtenir les frites. Nous les utiliserons plus tard comme décoration, ou ils peuvent également être utilisés lors de la préparation du mélange d'ingrédients.

2

En ce qui concerne la gelée, sachez que vous pouvez l’obtenir à la fois en feuilles et en poudre. Si vous avez opté pour la première option, vous devez quitter le feuilles de gelée dans un bol avec de l'eau froide pour adoucir et hydrater.

3

Si, au contraire, vous avez acheté gelée en poudre, vous devez mettre une casserole d’eau à ébullition. Ensuite, distribuez environ six cuillères à soupe d’eau chaude pour chaque récipient ou moisissure que vous allez servir et saupoudrez de la gelée. Mélangez bien les deux ingrédients pour que la gélatine se dissolve correctement.

4

Pendant ce temps, dans une autre casserole, versez la crème de noix de coco, le lait, le sucre et deux tasses d'eau. Ce sera le mélange pour parfumer la gelée. Mélangez bien tous les ingrédients pour qu'ils se dissolvent bien. Lorsque vous remarquez que la solution commence à bouillir, ajoutez le zeste de noix de coco, si tu le souhaites. Retirez un autre peu et retirez la casserole du feu.

5

Ensuite, versez le mélange dans les moules à gelée ou ajoutez les feuilles de gélatine dans le mélange avant de le répartir dans les récipients où vous allez les servir. Vous pouvez maintenant incorporer le fruits confits donner une autre touche à votre gelée de noix de coco. Placez-les au fond des moules avant de verser le mélange.

6

Une fois que tout est réuni, laissez la solution refroidir à l'air libre pendant au moins deux heures. Ensuite, placez les moules dans le réfrigérateur et laissez-les refroidir entre 3 et 4 heures, alors vous les ferez solidifier.

7

Passé ce délai, vous aurez votre gelée de noix de coco prêt à goûter Démoulez-le et ajoutez un zeste de noix de coco sur le dessus pour le rendre encore plus tentant. Prête! Avec cette recette simple, vous serez jeune et vieux à apprécier toute la saveur de cette gelée maison nutritive, sucrée et rafraîchissante.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la gelée de noix de coco, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send