Recettes

Comment faire de la glace à la noix de coco

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: nova.cl

Tout ingrédient est bon au moment de préparer une délicieuse glace Cela vous aidera à vous calmer pendant les journées les plus chaudes de l'année. Un bon exemple est le des fruits, puisqu'il est possible faire des glaces faites maison avec n'importe quel type de fruit, ce sera donc aussi un bon moyen de faire manger par les enfants. Dans cet article, nous voulons expliquer étape par étape comment faire de la glace à la noix de coco afin que vous puissiez en profiter avec qui vous voulez.

Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 litre de lait entier
  • 2 cuillères à soupe de fécule de maïs ou de semoule de maïs
  • Une cuillère à café d'essence de vanille
  • 250 g de sucre
  • 2 oeufs
  • noix de coco râpée
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire de la crème glacée à la noix de coco en toute simplicité Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour préparer de la glace à la noix de coco cuire le lait dans une casserole avec la vanille. D'autre part, vous devez dissoudre la fécule de maïs ou la semoule de maïs avec un peu de lait froid et l'ajouter à la casserole.

Image: lasumadelosdias2.blogspot.com2

Aller en remuant le mélange incorporer tous les ingrédients, puis ajouter la noix de coco râpée et au moment où elle commence à bouillir, vous devez baisser le feu afin qu’elle ne brûle pas et continuer à mélanger à la cuillère.

Il convient de noter que vous pouvez choisir d'acheter une noix de coco naturelle, la fendre et la râper ou choisir de l'acheter déjà râpée.

3

Dans un bol ou un bol, vous devez battre les blancs en neige avec la moitié du sucre - environ 125 grammes - avec des tiges manuelles ou électriques, comme vous préférez. De la même manière, les jaunes et le reste du sucre doivent également être mélangés dans un autre récipient jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Image: bakina-kuhinja.org4

Enfin, vous devez combiner tous les mélanges que vous avez préparés pour former une pâte uniforme: le lait aromatisé de la casserole, les jaunes d'œufs battus avec du sucre et les blancs sur le point de neiger. Et il sera temps de remplir les moules ou les tasses où vous allez préparer votre glace à la noix de coco et que vous devriez laisser au congélateur au moins 24 heures.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la glace à la noix de coco, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send