Recettes

Recettes minceur aux épinards

Pin
Send
Share
Send
Send


Le épinards Ils sont l’un des légumes les plus nutritifs et les plus indiqués pour nous aider perdre du poids. Ils ont à peine des calories, apportent de grands bénéfices à notre corps et constituent une riche source de fibres, ce qui en fait un ingrédient idéal à intégrer à notre alimentation et donc à une alimentation équilibrée et faible en gras. Dans cet article, nous allons vous donner une partie de la recettes pour minceur aux épinards plus approprié et savoureux à prendre dans votre régime alimentaire. Ce sont des plats simples et délicieux qui exploitent au mieux les propriétés de ce légume à feuilles vertes. Prends note!

Vous pouvez également être intéressé par: 4 recettes de légumes pour perdre du poids - Facile et en bonne santé!

Épinards pour perdre du poids

L’épinard est un légume qui s’intègre toujours dans les régimes amincissants car il contient niveaux élevés de fibres Ils parviennent à réguler le transit intestinal, c'est-à-dire que cela nous aide à éliminer les toxines améliorant naturellement la santé de notre système digestif. En plus de cela, les épinards ils ne contiennent pas de graisse ou juste des caloriesIl est donc parfait pour tirer parti de ses multiples bienfaits et nutriments sans que notre corps ne grossisse.

Mais, en plus, les épinards sont riches en:

  • Vitamine A, C, B, E et F.
  • Ils sont un antioxydant naturel qui aident à garder nos cellules en bonne condition.
  • Riche en calcium, un minéral qui aide à renforcer les os.

Dans cet article, nous découvrons tous les avantages des épinards.

Épinards Aux Oeufs

C'est un recette minceur Très simple et délicieux que vous pouvez prendre à la fois pour le déjeuner et pour le dîner, car son apport calorique est très faible, mais la satiété est immense lorsqu'elle est mélangée à des protéines d'œuf. Lors de la cuisson au four, l’absence d’huile fait qu’il contient à peine plus de calories. Vous aurez besoin de:

  • 500 gr. épinards congelés
  • 4 oeufs
  • Fromage râpé faible en gras
  • Citron

Nous allons mettre l'eau à bouillir avec un peu de sel, quand il casser l'ébullition nous allons ajouter les épinards congelés et laissez-les cuire au moins 10 minutes. Ensuite, nous allons retirer du feu, filtrer et ajouter dans un plat approprié pour le four. Préchauffez à une température de 200 degrés et, pendant ce temps, versez le fromage râpé sur les épinards puis cassez deux œufs par-dessus; rectifiez le sel et saupoudrez-le de citron (facultatif).

Nous laissons cuire au four pendant environ 10 minutes et quand nous voyons que le jaune est durci, il est temps de l'éteindre et de le servir. Une recette délicieuse et faible en gras, parfaite pour nous aider à perdre du poids. Essayez le!

Burgers d'épinards

Vous pouvez également utiliser le épinards pour perdre du poids créer une recette rassurante, délicieuse et parfaite pour les gens qui sont végétarien ou végétalien. Le lait est utilisé, mais il peut s'agir de lait végétal sans problème, car il sert uniquement à obtenir une texture plus crémeuse de la recette. Vous aurez besoin de:

  • 500 grammes d'épinards frais
  • 2 gousses d'ail
  • 1 oeuf
  • Chapelure
  • La farine
  • Un soupçon de lait (peut être un légume)
  • Sortir
  • Huile d'olive

La première étape sera de mettre faire bouillir les épinards dans une casserole avec de l'eau et du sel; Une fois les 10 minutes passées, vous devez les retirer du feu et bien les égoutter pour extraire l'excès d'eau. Mettez-les dans un récipient et réservez. Ensuite, vous devrez éplucher et hacher l'ail en petits morceaux et réserver.

Dans un plat profond, vous devrez battre l'œuf et, quand ils seront bien battus, nous les ajouterons dans le bol où se trouvent les épinards. Nous remuerons bien pour que les deux ingrédients soient intégrés et nous pouvons maintenant ajouter, si nous voulons, un jet d'huile pour que les hamburgers aux épinards soient plus crémeux. Pour réduire l'excès de liquide dans la pâte, vous devrez ajouter la chapelure et tout mélanger.

Une fois prêt mettre la pâte au frigo et laissez-le reposer pendant une demi-heure; Ensuite, retirez et commencez à façonner vos hamburgers. Ajouter un peu d'huile dans une casserole et quand il fait chaud ajouter la pâte pour les faire des deux côtés. Et voilà!

Image: recipescontiento.wordpress.com

Crème d'épinards

Une recette légère typique à faire avec ce légume est le crème d'épinards. C'est un plat très simple à préparer, nutritif et parfait pour prendre chaud en hiver et froid en été. Les ingrédients dont vous avez besoin sont:

  • 500 grammes d'épinards frais
  • 60 ml de lait écrémé
  • De l'eau
  • 1 oignon
  • Demi gousse d'ail
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre

La première étape dans la préparation de ce plat consiste à peler et à hacher l'oignon et l'ail en petits morceaux et, dans le même temps, de mettre de l'huile dans une casserole; Quand il fait chaud, baissez le feu et faites sauter les ingrédients jusqu'à ce que vous les voyiez devenir dorés. Réserve

Dans une autre casserole, nous ajouterons les épinards avec l'ail et l'oignon sautés et ajouterons un peu d'eau jusqu'à couvrir les épinards. rectifiez le sel et laissez-les cuire au feu environ 10 minutes. Ensuite, vous devrez les forcer à garder l'eau au cas où vous voudriez que la crème soit plus liquide.

Maintenant vous devrez écraser les ingrédients jusqu'à ce qu'une pâte homogène apparaisse; Si vous voulez que le liquide soit un peu plus liquide, il vous suffira d'ajouter un peu d'eau de cuisson et le tour est joué. Si vous voulez une texture plus crémeuse, vous pouvez également verser un peu de lait et continuer à battre pour s'intégrer. Corrigez le sel et ajoutez un peu de poivre et préparez-vous à en profiter!

Omelette aux épinards

Le omelette aux épinards C'est aussi un plat très nutritif avec un apport calorique minime qui ira parfaitement pour que vous mangiez sans manger de la graisse. Sa préparation est très simple et, en moins de 20 minutes, vous pourrez déguster une recette légère parfaitement adaptée à votre alimentation. Vous aurez besoin de:

  • 500 gr. épinards frais
  • 8 oeufs
  • 1 gousse d'ail (facultatif)
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre

La première étape consiste à mettre faire bouillir les épinards; Pour ce faire, vous devrez verser un peu d’eau salée dans une casserole et porter à ébullition; quand il se cassera, ajoutez les épinards et laissez cuire environ 10 minutes. Pendant ce temps, vous pouvez en profiter et hacher la gousse d'ail, mettre un peu d'huile dans une casserole et faire sauter l'ail à feu doux; Lorsque vous voyez qu'il est d'or, retirez-le.

Dans une assiette creuse, nous allons fendre les œufs et les battre. Ensuite, nous séparerons les épinards du feu, les égoutterons et les hacher pour les ajouter aux œufs. Poivrer et mélanger l'ail frit. Ensuite, nous mettons de nouveau de l’huile dans la casserole et quand il fait chaud, nous versons le mélange à la tortilla; quand il est brun doré on se retourne pour que être fait des deux côtés. Et voilà! Il ne vous reste plus qu'à savourer un plat nutritif et faible en gras.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Recettes minceur aux épinards, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send