Recettes

Comment faire de la morue à la taverne

Pin
Send
Share
Send
Send


Il morue C'est un poisson très nutritif, il est plus nutritif que la viande de poulet et le bœuf. Les avantages les plus importants de manger morue Ils sont, qui a peu de calories parce qu'il ne contient pas de sucre, il est donc idéal pour les diabétiques. Il est riche en phosphore, un minéral nécessaire au bon fonctionnement du cerveau. Il contient autant de protéines que de viande, ce qui est très bon pour la croissance. Il est riche en calcium pour prévenir l'ostéoporose. Il a une quantité de sel similaire à celle du sang. Donc manger un bon morue à la taverne En plus d'être un plat très savoureux, il est tout à fait recommandé pour votre santé.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 2 kilos de morue
  • 3 piments
  • 10 gousses d'ail
  • 10 amandes sans peau
  • 1 tranche de pain
  • 1 verre de vin blanc
  • ½ litre d'huile d'olive
  • 1 boîte de poivrons rouges
Vous pouvez également être intéressé par: Comment préparer la morue avec sanfaina Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Choisissez un bon morue, coupez-le et mettez-le à tremper, gardez à l'esprit que le poids de la morue doit être proportionnel au temps et à l'eau que vous utilisez et, bien sûr, vous devriez le mettre à l'abri de la chaleur.

2

Égoutter morue, passez sur le gril, à feu doux, jusqu’à ce que le morceau de morue commence à s’ouvrir et que la gelée colle.

3

Retirez-le du feu et couvrez-le avec un chiffon pour le vider. De cette façon, comme vous ne pouvez pas transpirer, il gonfle et conserve tout l'arôme du bois de chauffage.

4

Dans une casserole, vous devez faire frire la tranche de pain, l'ail, les amandes et les piments avec de l'huile jusqu'à coloration dorée, puis retirez-la.

5

Dans la même huile, la morue est incorporée, essayez de mettre les morceaux les plus épais en dessous, et remuez la cocotte à feu doux pendant environ dix minutes jusqu'à ce que vous libériez la gelée et forme une émulsion avec la même huile.

6

Ajoutez la majadille que vous avez faite précédemment avec les amandes, les piments, la tartine à l'ail, le cadeau avec du vin blano aromatique et laissez cuire environ dix minutes.

7

Après dix minutes, vous pouvez le retirer du feu.

8

Pour servir le morue à la taverne vous pouvez le décorer avec des poivrons en lanières.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire de la morue à la taverneNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Pin
Send
Share
Send
Send