Recettes

Comment faire des bonbons

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: petitchef.es

Il bonbons liquides C’est un ingrédient très courant dans la préparation de desserts et pâtisseries que nous pouvons facilement trouver sur le marché, mais cela sera toujours beaucoup plus savoureux si nous le préparons nous-mêmes à la maison. Nous avons juste besoin de sucre et un peu de de l'eau bien qu'il faille noter que cela nécessite une attention particulière afin d'éviter tout risque de brûlure ou de durcissement. Dans cet article, nous expliquons pas à pas Comment faire des bonbons.

30 minutes Haute difficulté Ingrédients:
  • 200 g de sucre
  • 1 verre d'eau
Vous aurez besoin de:
  • 2 seaux
  • Cuillère en bois
Comment faire du caramel au micro-ondes Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire pour préparer votre bonbon liquide maison sera verser l'eau dans une casserole ou une casserole et porter à ébullition.

2

Aussi mettre le sucre dans une autre casserole, pour pouvoir être antiadhésif, et le mettre sur feu moyen. Vous verrez que petit à petit le sucre va fondre et caraméliser.

3

Au moment où le sucre fond, retirez-le avec une spatule en bois.

4

Vous devez être très conscient du sucre pour qu'il ne rôtisse pas plus qu'il ne le devrait, car il acquiert alors un ton très sombre et un goût totalement amer. Par conséquent, le point exact sera quand il aura un teinte dorée

5

A ce moment-là et très soigneusement pour ne pas vous brûler, car il est possible que ça éclabousse, vous devriez ajouter une cuillère à soupe d'eau que vous avez dans l'autre casserole et aller en remuant.

6

Ensuite, sans retirer la casserole du feu ajouter 11 cuillères à soupe d'eau -pour 200 grammes de sucre- en remuant pour lui donner une texture caramel.

7

Une fois que les deux ingrédients sont bien intégrés, vous pouvez retirer la casserole du feu et laisser votre bonbons liquides faits maison.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des bonbonsNous vous recommandons d'entrer dans notre catégorie Aliments et boissons.

Pourboires
  • Faites très attention lorsque vous ajoutez de l'eau car le sucre atteint des températures très élevées.
  • Vous pouvez utiliser un gant de cuisine pour ne pas vous brûler.

Vidéo: Recette pour faire un Bonbon XXL Coca-Cola (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send