Recettes

Comment ouvrir un bateau

Pin
Send
Share
Send
Send


À maintes reprises, lors de l’ouverture d’un boîte en verre les devoirs se compliquent et nous ne recevons pas dévisser le couvercle. Cela se produit généralement avec bocaux sous vide et nous n'avons pas toujours quelqu'un avec plus la force que nous pouvons l'ouvrir. Mais on peut aussi recourir à demain trouver des méthodes simples qui nous aident à dévisser les capots de ces bateaux compliqués, sans avoir besoin de nous blesser au poignet ou à la main. Découvrez avec cet article quelques astuces sur Comment ouvrir un bateau.

Vous pouvez également être intéressé par: Comment ouvrir une bouteille de vin sans tire-bouchon

Pry

Vous devez entrer la pointe d'un couteau couteau épais pour qu'il ne se casse pas) ou le manche d'une cuillère ou d'une fourchette entre le couvercle et le pot. Ensuite, vous devrez faire un mouvement en douceur du levier vers l’extérieur pour que l’air pénètre dans le bateau qui a fait l’aspirateur. Lorsque vous entendez un "plop", vous pouvez retirer le couvercle.

Image: enroquedeciencia.blogspot.com

Frapper la base

Une autre alternative pour ouvrir un bateau sera un brushing avec la paume de la main sur le cul du bateau. De cette façon, nous allons essayer de déplacer le contenu et que l'air à l'intérieur le presse.

Eau chaude

Porter l'eau à ébullition et mettre la casserole à l'envers, de sorte que l'eau chaude touche juste le couvercle. De cette façon, nous obtiendrons que le couvercle est dilaté par la chaleur et nous pouvons tourner le couvercle sans problème. Vous pouvez également le faire en plaçant la bouteille sous le robinet d'eau chaude.

Frapper le couvercle

Une autre option pour ouvrir un bateau qui est compliqué pour nous sera frapper le bord du couvercle verrouillé avec une cuillère en bois ou un autre ustensile de cuisine. Nous allons faire quelques tapotements pour éviter que le bord ou le bord du couvercle ne se déforme, et nous allons essayer de l'ouvrir, en répétant la tâche autant de fois que nécessaire.

Ustensiles pour ouvrir le bateau

Ils existent aussi actuellement sur le marché ustensiles pour ouvrir des pots serrés cela résoudra ce problème de manière simple. Son fonctionnement consiste à tirer parti, comme nous l’avons vu à l’étape 1, de sorte qu’il pénètre dans les airs et s’ouvre facilement. Avec cet outil similaire à une clé, nous pouvons séparer le couvercle du bateau sans nous blesser et l’ouvrir rapidement.

Image: pasenydegusten.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment ouvrir un bateauNous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Nourriture et boissons.

Vidéo: The Forest Multiplayer Gameplay - FINAL EPISODE, What's on the Yacht?! (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send