Recettes

Comment faire une omelette aux fruits de mer

Pin
Send
Share
Send
Send


La tortilla aux fruits de mer ou aux fruits de mer C'est un plat exquis qui allie les vertus de l'œuf à l'explosion des saveurs de la mer. L'omelette aux fruits de mer Il est souvent cuit pour tirer parti des morceaux de poisson et de fruits de mer. Les œufs constituent un aliment complet, avec des tortillas et de nombreuses autres variantes.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 4 oeufs
  • 10 moules
  • Persil
  • 1 petit oignon
  • Huile
  • Sortir
  • Poivre
  • 10 petites crevettes pelées
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette aux pommes de terre Etapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Lavez et grattez bien les moules. Il est important que les moules soient très propres car sinon la tortilla aux fruits de mer ne sera pas lisse. Les moules ne doivent pas être trop grosses pour enrichir omelette aux fruits de mer, s’ils le sont, vous pouvez les couper avec des ciseaux.

2

Vous devez mettre les moules dans une poêle couverte, en les laissant dans le feu fort, jusqu'à ce qu'elles s'ouvrent. Les moules prendront environ 10 minutes pour s'ouvrir.

3

Retirez-les des tracts et égouttez-les. Ne les passez pas trop dans l’eau du robinet car cela leur ferait perdre un peu de goût et affecterait le goût final de l'omelette aux fruits de mer.

4

Battre les œufs et incorporer le les moules. N'oubliez pas de mettre du sel. Certains mettent également de la chapelure sur la tortilla aux fruits de mer, ce qui la rendra plus dense. À ce stade, vous pouvez également ajouter une crevette pelée prête à manger.

5

Ensuite, l'oignon râpé et le persil haché.

6

Salpimentar encore la tortilla de fruits de mer, rectifiant du sel.

7

La tortilla est caillée dans l’huile chaude et brunit légèrement des deux côtés.

8

Servir l'omelette aux fruits de mer avec un peu de salade de laitue ou de tomate. Vous verrez que c'est délicieux, cette tortilla peut être mangée froide ou tiède, elle est tout aussi bonne.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une omelette aux fruits de mer, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • La tortilla aux fruits de mer ou aux fruits de mer peut être servie chaude ou froide.

Vidéo: Paella aux fruits de mer (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send