Recettes

Comment faire une tortilla aux courgettes

Pin
Send
Share
Send
Send


Le ommelette C’est un plat archiconocido très typique de la cuisine espagnole. Bien que le plus traditionnel soit la pomme de terre et l’oignon, nous pouvons faire des tortillas de ce que nous voulons. ingrédients que nous aimons ou que nous avons sous la main. Les tortillas avec d’autres légumes, comme la courgette, un légume très sain, en sont un bon exemple. Rapidement et facilement, vous pouvez préparer chez vous une tortilla qui plaira à toute la famille et à vos amis. Osez le faire dans votre cuisine, en suivant les étapes de.com sur comment faire une tortilla aux courgettes.

Difficulté moyenne Ingrédients:
  • 1 grosse courgette
  • 4 oeufs
  • Ail et persil
  • Oignons et pommes de terre (facultatif)
  • Huile
  • Sel et poivre
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire des tortillas multicolores Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première chose à faire pour préparer votre tortilla sera de bien vous laver et couper le courgette, non pelées, en petits carrés. Ensuite, vous devrez hacher l'ail et le persil, bien qu'il faille noter que si vous n'aimez pas le goût de l'un ou l'autre de ces condiments, vous pouvez vous en passer.

2

La prochaine étape préparez votre omelette aux courgettes Elle consiste à tout jeter dans une poêle antiadhésive, avec une cuillère à soupe d'huile, et à laisser reposer 15 à 20 minutes, le temps que la courgette soit ramollie. Vous pouvez aussi aussi ajouter un peu d'oignon pour que la tortilla soit plus tendre et juteuse.

3

Battez les oeufs et ajoutez les courgettes préalablement égouttées pour préparer le corps de la tortilla aux courgettes. Vous devez ajouter une pincée de sel et poivre, laissant après que le mélange se repose. Il convient de noter que certaines personnes ajoutent de la levure chimique pour que la tortilla se lève davantage et devienne plus spongieuse, bien que cette recette ne l’ait pas encore été.

4

Bien que vous puissiez choisir de ne pas le faire, nous vous recommandons d’ajouter une pomme de terre à donner la consistance de tortilla. Et c’est que la courgette est un légume avec un pourcentage élevé d’eau et, comme vous l’avez vu, son volume est considérablement réduit. De cette façon, vous devrez éplucher, couper et passer dans une casserole avec beaucoup d'huile des pommes de terre.

5

Il ne sera pas nécessaire que les pommes de terre soient frites, comme lorsque vous préparez un omelette de pomme de terre. Quand ils sont prêts, égouttez-les bien avec une cuillère à égoutter afin qu'ils ne soient pas trempés dans l'huile et ajoutez-les dans le bol ou dans un bol où vous avez les courgettes avec l'œuf.

6

La prochaine étape sera déjà vider le mélange de tortillas aux courgettes dans une poêle antiadhésive avec quelques gouttes d'huile chaude. Il est important de vous assurer que la casserole ne colle pas, car sinon vous gâcherez la tortilla.

7

Nous laissons l'œuf caillé et utilisons une spatule ou une cuillère en bois pour façonner la tortilla. Après quelques minutes, à l'aide d'un couvercle ou d'une assiette, vous on tourne la tortilla aux courgettes brunir des deux côtés; Répétez cette étape autant de fois que vous le jugez nécessaire pour qu’elle soit bien cuite.

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une tortilla aux courgettes, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • Couper les courgettes en cubes pour qu'elles ne se désagrègent pas autant lors de la préparation de la tortilla.

Vidéo: Recette Tortilla Courgette. Facile, rapide et savoreuse (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send