Recettes

Comment faire une omelette au thon

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: myfresha-licious.com

Préparer une tortilla de thon pour un Espagnol signifie faire une omelette française l’ajout de thon, alors qu’en Amérique latine, c’est probablement une omelette espagnole -de pomme de terre- qui contient également du thon. La vérité est que les deux sont délicieux et deviennent une excellente option pour toute occasion; alors si vous voulez connaître les étapes pour préparer cette recette, ne manquez pas comment faire une omelette au thon.

Faible difficulté Ingrédients:
  • Oeufs: 2 pour la tortilla française au thon / 4-5 pour la tortilla espagnole de thon
  • 1 ou 2 boîtes de thon
  • Huile
  • Sortir
  • 2-3 pommes de terre (selon la taille) pour l'espagnol
  • 1 oignon moyen
Vous aurez besoin de:
  • Bol
  • Batteur de tige
  • Poêle antiadhésive
  • Spatule en bois
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette aux artichauts Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

Si ce que vous recherchez est de faire un omelette française au thon, vous devez commencer par séparer les blancs d’œufs des jaunes d’œufs. D'un côté, battez les jaunes avec un peu de sel, puis ajoutez le thon. D'autre part, vous devrez battre les blancs d'œufs en neige et mélanger délicatement le tout doucement.

Pour finir, mettez une pincée d’huile d’olive dans une casserole et, quand il fait très chaud, tournez le mélange de sorte que omelette au thon avec une spatule en bois et le dorer des deux côtés.

Image: forocoches.com2

Au lieu de cela, si vous voulez en faire un Tortilla espagnole au thon, c’est-à-dire qu’en plus des pommes de terre, il contiendra cet autre ingrédient, vous devez commencer à éplucher et à hacher un oignon. Ensuite, mettez une casserole sur le feu avec un peu d'huile d'olive et quand il fait très chaud, ajoutez l'oignon haché bien salé.

3

La prochaine étape sera Éplucher les pommes de terre et les couper en fines tranches ou tacos, comme vous préférez, et dans une casserole avec beaucoup d'huile, vous devriez les cuire un peu. Vous ne devriez pas les faire frire ou les rendre croustillantes, mais vous les retirerez quand nous verrons qu'elles ne sont plus crues et dures.

Image: conlanaturaleza.com4

D'autre part, vous devez battre les œufs pour omelette au thon; Nous vous recommandons de le faire dans un récipient relativement grand pour pouvoir ajouter le reste des ingrédients ci-dessous. Et une fois que les œufs sont battus, vous devez les mélanger avec la pomme de terre, l'oignon et le thon.

5

Ensuite, vous devez mettre le feu poêle antiadhésive -Il est très important de ne pas détruire la tortilla avec un peu d'huile d'olive. Quand il fait très chaud, vous devez verser les ingrédients de la tortilla et les retourner afin que l’œuf caille.

6

À l'aide d'une spatule ou d'une cuillère en bois, vous devrez façonner votre tortilla de pommes de terre et de thon. Au moment où vous pensez que l'œuf est bien pris et doré, vous devrez tourner la tortilla à l'aide d'une assiette, le couvercle d'une casserole ou une tortilla spinner. Vous pouvez répéter cette action plusieurs fois pour vous assurer qu'elle n'est pas brute et avec la cohérence appropriée.

Image: naranjalimon.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une omelette au thon, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pourboires
  • N'ajoutez pas trop de sel à l'œuf, car le thon en conserve est généralement salé.

Vidéo: FRITE OMELETTE AU THON EN 2 MINUTE (Décembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send