Recettes

Comment faire une omelette aux aubergines

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: planetajoy.com

Le plus traditionnel est celui de la pomme de terre, mais le tortillas Ils peuvent être préparés avec n'importe quel aliment qui vous vient à l'esprit ou que vous avez à la maison. À partir de saucisses comme saucisse, jusqu'à ce que tous les légumes: épinards, asperges, courgettes ... en passant par le thon ou la morue. C’est pourquoi, dans cet article, nous souhaitons expliquer les étapes à suivre pour préparer rapidement et facilement une omelette aux aubergines

45 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 1 grande aubergine
  • 2 petits oignons ou 1 moyen
  • 4 oeufs
  • Sortir
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette aux légumes Étapes à suivre pour réaliser cette recette: 1

La première étape pour préparer la tortilla aux aubergines sera couper l'aubergine et la saler afin qu'ils libèrent l'excès d'eau et l'amertume. Vous pouvez choisir de le couper dans le sens de la longueur et d'ajouter du sel, ou encore de le couper en dés et de le mettre dans un bol avec de l'eau et du sel.

Image: aponerlamesa.com2

D'autre part, vous devez éplucher et hacher l'oignon Ou, si vous préférez, vous pouvez le passer dans l'hélicoptère pour le réduire. Pour cette étape, notre article sur la façon de ne pas pleurer avec l’oignon peut être très utile.

3

Pendant que vous coupez l'oignon, faites chauffer une poêle avec de l'huile. Une fois que l'huile est très chaude, ajouter l'oignon haché et salé Jusqu'à ce que ça prenne de la couleur.

Image: cakesparati.blogspot.com4

Ensuite, au cas où vous ne l'auriez pas fait dans la première étape, vous devriez couper les aubergines en dés et l'ajouter à la casserole où nous avons déjà mis l'oignon. Il y a ceux qui choisissent de la peler mais, si vous préférez, vous pouvez aussi garder votre peau bien lavée.

Image: mestelrich2.blogspot.com5

Dans un bol ou un bol assez grand, décortiquez les œufs, ajoutez un peu de sel et battez-les soit avec une fourchette ou des tiges manuelles. Au moment où l'aubergine est déjà molle et que l'oignon est bien cuit, versez-le dans l'oeuf battu et mélangez bien.

6

Mettez un sur le feu poêle antiadhésive - ce qui peut être la même chose lorsque vous avez sauté les légumes - sur le feu et, quand il fait chaud, ajoutez le mélange d'aubergines, d'oignons et d'oeufs. À l'aide d'une cuillère en bois ou d'une spatule, donnez-lui quelques tours pour que l'œuf commence à prendre, puis donnez-lui la forme d'une omelette.

Image: sariqui.blogspot.com7

Enfin, vous devez retourner la tortilla à l'aide d'une assiette, d'un couvercle de casserole ou d'une assiette à poignée spécialement conçue pour transformer des tortillas. Vous pouvez répéter l'action plusieurs fois pour que l'œuf soit bien cuit et que la tortilla aux aubergines ait la bonne consistance.

Image: conlanaturaleza.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire une omelette aux aubergines, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Vidéo: Délices & Cie - Recette d'omelette à l'aubergine (Novembre 2020).

Pin
Send
Share
Send
Send