Recettes

Comment faire des blancs d'œufs

Pin
Send
Share
Send
Send


Image: estendenciaport.com

Le omelette aux œufs C’est une excellente et saine alternative pour savourer un plat léger et riche en protéines, en particulier pour ceux qui veulent prendre soin de leur santé, limiter leur consommation de cholestérol ou suivre un régime qui favorise le développement de la masse musculaire. Et en.com, nous expliquons comment le faire avec le moins de calories possible. Nous expliquons donc étape par étape. comment faire des blancs d'œufs d'une manière simple et délicieuse.

15 minutes Faible difficulté Ingrédients:
  • 3 blancs d'œufs par personne
  • Huile d'olive
  • Sel et poivre
  • 2 tranches de dinde (facultatif)
  • 1 jaune d'oeuf (facultatif)
Vous pouvez également être intéressé par: Comment faire une omelette claire Étapes à suivre pour faire cette recette: 1

Préparer un omelette aux œufs c'est très simple. C'est une alternative très légère sur le plan nutritionnel, avec un apport élevé en protéines qui est également rassasiant, ce qui en fait une bonne option pour un petit-déjeuner énergique ou un dîner léger.

2

Pour commencer, placez une cuillère à thé d'huile d'olive dans une poêle antiadhésive et amenez à feu doux.

3

Casser les œufs et séparer le jaune du blanc, verser les 3 blancs dans un bol ou un bol profond et réserver les jaunes pour la préparation d'une autre recette.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter des morceaux de poitrine de dinde pour augmenter la quantité de protéines dans ce plat. Il est également possible d'ajouter un jaune à la préparation, ce qui donnera une excellente saveur à votre omelette aux œufsCeci est recommandé tant que vous n'avez pas de problèmes de cholestérol élevé.

4

Saupoudrez les blancs d'œufs d'une pincée de sel et de poivre au goût, puis battez-les avec une baguette pour qu'ils montent légèrement. Une fois que le point souhaité est atteint, verser dans la casserole précédemment chaude.

Image: noticias.mujer.es5

Gardez à l'esprit que le omelette aux œufs Ne cuisinez pas trop si vous voulez qu'il reste juteux et délicieux. Quand il a suffisamment compacté, tournez à l'aide d'une spatule.

Cuire au point désiré puis retirer du feu. En moins de 5 minutes, vous pourrez déguster une tortilla au blanc d’œuf en bonne santé, que vous pourrez servir avec de délicieuses légumes pochés ou avec du fromage et de la dinde. Pour manger sans regret!

Image: estendenciaport.com

Si vous voulez lire plus d'articles similaires à Comment faire des blancs d'œufs, nous vous recommandons d’entrer dans notre catégorie Recettes.

Pin
Send
Share
Send
Send